• Plein les yeux

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/paris_13.jpg

    Lors de mon escapade Parisienne j'ai visité une petite expo de glace (monuments de Paris), il faisait - 6 c'était superbe

    « Joyeux NoëlPlein les yeux suite..... »

  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Février 2010 à 18:59
    Mondencouleurs
    Coucou Lucia
    Bin j espère que tu étais bien couverte... :)
    C est joli
    Biz
    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:10
    Tout c'est bien passé pour noël et le père noël a été généreux. Un peu de repos avant de terminer l'année en beauté. Bonne fin d'année. Yves
    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:09
    bsr,  cela devait être super! belle soirée, muxu
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:26
    kiki32
    bonjour lucia c'est vraiment tres beau
    passe une bonne journée
    gros bisous
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:22
    Claude
    Bonjour Lucia, c'est très beau, on dirait du christal. Noël s'est bien passé avec mes beaux parents. Les enfants et petits enfants arrivent dans la matinée, et nous révéillonnons de nouveau ce soir !!! Ils étaient dans la famile de ma belle fille le 24 décembre. (Chacun son tour !!) Bon dimanche, bisous. Claude.
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:12
    Beaufort
    Super beau, mais éphémère ! Bon dimanche !
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:11
    bricabrocamoi
    Ahhhh.... Gla gla !!!...
    Mais très joli, même féerique.
    Bon dimanche. Bizzz
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:32
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia . en effet c'est superbe. j'espère que les fêtes se sont bien passées . je t souhaite un bon dimanche et te fais de grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :