• Plein les yeux



    Un réel plaisir de voir ces paysages , même si pour nous le fait de rouler sur ces toutes petites routes ne nous rassurait pas...

    « A l'infini....Ouf ! enfin Les Angles »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:02
    francine
    bonjour, je verrai mieux la route ce soir!! comme tu vois je commence bien la journée! gros bisous
    13
    Mardi 11 Août 2009 à 22:48
     Bonne soirée Lucia amitiés Yves
    12
    Mardi 11 Août 2009 à 21:52
    Clothilde91
    J'ai oublié ! oui ma cuisse commence à aller mieux... merci pour ta sollicitude ! et heureusement car j'ai le second petit-fils qui arrive vendredi ; 7 et 4 ans, ça va être chaud !!!! re-gros bisous, Clo
    11
    Mardi 11 Août 2009 à 21:39
    Clothilde91
    Tu as raison ! moi non plus mon numérique ne me quitte pas : en famille, pour les balades, même dans le jardin ! alors j'accumule.... en tout cas tu as fait de bien belles balades ! moi non plus je n'aime pas trop rouler en haute montagne, mais quel spectacle ! gros bisous, Clo
    10
    Mardi 11 Août 2009 à 21:24
    bsr Lucia, montagne pyrénées vous êtes mes amours, tu connais la chanson! beaux clichés et endroits! muxu
    9
    Mardi 11 Août 2009 à 19:42
    Christine7478
    Plein les yeux;;;; c'est vrai c'est ce que je me dis ce soir après ma première balade dans ma verte vallée Bises Christine
    8
    Mardi 11 Août 2009 à 14:37
    Léa487

    Bonjour Lucia, la montagne c'est ça, de petites routes sinueuses et tu découvres la beauté du paysage, les petits coins charments sont toujours cachés. Bonne soirée et gros bisous ma belle

    7
    Mardi 11 Août 2009 à 13:48
    pourquoi-pas732
    Et moi, c'est rouler en ville qui ne me rassure pas! on est toujours à droite lorsqu'il faudrait être à gauche...Sur les petites routes, on roule "à sa main" et on peut même s'arrêter sans déranger qui que ce soit. Le soleil et la chaleur sont revenus; j'ai croisé, sur 15kms plus de voitures étrangères que de françaises: notre pays a de l'attrait et c'est très bien . Bon après-midi. Gilbert
    6
    Mardi 11 Août 2009 à 13:18
    panka
    lucia
    me voici revenue de faire mes courses , preparer le repas et le manger c est fait , maintenant l instant tant attendu c est a dire ma petite sieste , ça fait du bien ça coupe la journée en plus ,
     nous n avons pas de soleil mais il fait bien chaud , sans doute orageux aussi , nous avons eu un peu de pluie ce matin , 1 milimetre c est tout
    je pense q u apres avec le petit fils de 13 ans on ira se promener au bord de l eau un peu pour le faire sortir car autrement il resterai sur l ordi
    bisous
    5
    Mardi 11 Août 2009 à 10:48
    Re en voyant ta localisation jepartais souvent à St  Nazaire, et souvent aussi dans le 56 Penestin plus exactement, une tres belle région, que celle la également.  @+
    4
    Mardi 11 Août 2009 à 10:46
    Bonjour, c'est vrai qu'il faut en avoir l'habitude et surtout l'hiver. merci de ton com, c'est aussi peut etreà cela que je pensais. Bonne journée, bizz amicalement @+
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 10:43
    gisou32
    toujours de très beaux paysages . tu t'es bien promenée. bonne journée de mard. bisous
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 10:15
    Puce001
    il y a de tres belles photos , bravo , bisous
    1
    Mardi 11 Août 2009 à 09:30
    danie592
    Bonjour Lucia, moyen, moyen la pêche hier, mais bon, on remet les poissons à l'eau donc ce n'est pas un problème ...Pas trop chaud, c'est le temps idéal en ce moment pour aller au bord de l'eau ! Bonne journée à toi, bizzzzzà+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :