• Pour entrer.........

    Pour entrer.........

    Faites sonner la cloche

    Pour entrer.........

    Bonne journée

    « Enfin me revoilou..........Vues....... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:45

     La sonnaille, elle lui appartient sans doute,alors l'heure de la retraite a sonné pour toi,cool,une vie à la montagne avec de superbes paysages,tu vas te régaler,bonne soirée,Lucia ,rigolotte ta pancarte!

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:04

    Ok j"e sonne, tu offres le thé ? bises

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:12

    Tu n' es pourtant pas devenue sourde et que les gens soient obligés de sonner la cloche pour t' avertir


    de leur arrivée.


     pou toi.

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:12

    Discret ...:))

    On ne peut pas la rater et entrer sans sonner !....

    A l'heure de la sieste les voisins vont être contents. 

    Prends ton temps ma belle.

    Bonne soirée. bizzz)

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:23

    BonjourLucia

    Tiens moi aussi j'ai mis une cloche à l'entrée de la maison..Il n'y avait pas de sonnette!!Alors c'est la retraite..??

    Bisous chere copinette

    Bonne fin de journée

    Soleil de Provence

    8
    margareth Profil de margareth
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:33

    Moi aussi, j'ai un peu de mal à suivre. Où as-tu pris ta retraite ? Dans un pays à vaches je présume...

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:14

    si c'est chez toi c'est tout neuf on dirait et joli, bisous

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:10
    marine D

    Je sonnerai fort pour ne pas te surprendre , promis ! Surout pendant la sieste !J

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:06
    kiki.32

    bonjour lucia 

    cloche que l'on mettais aux vaches 

    tu dois reveiller tout le monde avec ca ...lol

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:34

    Si je comprends tout, tu as encore déménagé !!!!!!!   mais tu restes en Ariège ?????

    j'ai du mal à te suivre. tu m'expliqueras.

    J'aime beaucoup la pantacarte et la cloche (tu l'as piqué où ????)

    Bisous bonne journée

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:15

    Bonjour Lucia ! boudi c'est pour réveiller un mort ta cloche ?  elle est superbe tu l'as piquée sur le cou d'une jolie vache je suppose !!! bon tu fais visiter ? allez bon courage ! bisous !

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:13

    une belle cloche ! bises bonne journée

    1
    pat de la pointe
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:07

    d'accord la cloche : elle est belle, mais le collier ! tu as vu ce collier ! avec l'endroit de l'usure du frottement pendant tant d'année...des ceintures en cuir comme on en fait plus, qui dure toute une vie...allez prend ton temps de déballer les cartons et raconte nous ta nouvelle région.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :