• Pour la cas où......

    Je ne donnerais pas de nouvelle 

    pas d'inquétude à avoir 

    J'ai encore des soucis d'ordinateur , cette fois c'est ma souris qui se bloque 

    Pour la cas où...... 

    Un petit cyclamen de mon jardin 

    Bonne journée 

    « Heu.....Après...... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:13

     BONSOIR LUCIA !! mets -là face à un beau rat ,elle réagira peut-être !!! lollllllllllllbises  elvy

    13
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:35

    Merci, tout simplement...

    Moi j'aime bien quand mes amis me préviennent d'une absence possible... Gros bisous pour toi... Et Heu... Moi aussi, absence possible ou présence incertaine pour cause de déménagement sarcastic

    12
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:24

    décidemment beaucoup ont des problèmes de pc ! bonne journée

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 00:38

    Nous attendrons!

    Bisous

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:19

    Mimi petite souris fait des caprices !!!Pas simple le matériel de maintenant  

    Bonne soirée Lucia

    9
    Marie-France
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:13

    onjour Lucia

    Si ta souris se bloque il faut éteindre et rallumer ton ordinateur. Moi ça me l'a fait et j'ai fait ça et elle refonctionne. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:22

    M'enfin..  ces souris qui bloquent .. et qui ne veulent plus bloguer.
    pas grave, ça va s'arranger.
    Bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:20

    Bon dimanche, bisous !

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:07

    Bonjour Lucia,
     si c'est une souris sans fil, il faut peut-être regarder du coté de la pile.
    Merci pour cette belle cyclamen.
    Bizz et bon dimanche.
    Michel

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:05
    LADY MARIANNE

    il faut la menacer du chat !!
    des piles ?  les changer-
    à fil débrancher et la rebrancher ?
    bonne chance- bisous-

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:27

    Bonjour Lucia

    Hier ce n'était pas mon ordi qui bloquait mais mon dos qui était raide.. Un léger mieux ce matin avec les médocs.

    Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:26

    Bonjour …
    Faut lui donner du grain à moudre à ta souris ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:16

    il faut la nettoyer......

    bizz

    Pat

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:00

    Ah, sacrée souris !!! bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :