• Pour le plaisir.....

     

    Bonne journée

    Bisous

    « Bonne JournéeQuel pied.....c'est le WE »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:25
    dani-elle

    elle se régale! superbes couleurs pétillantes! superbe photo! muxu

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:48
    Zazou

    ça sent le printemps effectivement avec bientôt de nouvelles jardinières de fleurs à faire...

    Je te souhaite une belle soirée de vendredi Lucia, bisous

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:41
    tatarinette

    Bonsoir Lucia 

    Pour notre palisr je dirais..Bravo l'APN et l'artiste!

     

    Pour le tableau, le plus dur arrive!! je n'ai pas fait de gouache depuis ...hou la la!!

    C'est l'inverse de l'aquarelle..avec la gouache, il faut commencer par le fonçé et finir par le plus clair.

    En aquarelle, il faut laisser des blancs et commencer par le plus clair..J'aspère que je ne vais pas me mélanger les ""pinceaux""!!!

    Gros bisous ..merci de m'encourager..

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:20
    tamerlan95

    bonsoir

    très belle fleur et photo

    bonne soirée

    jmarc

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:17
    bricabrocamoi

    A nous aussi . jolie....

    Bizzzz

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:06

    merci pour cette belle fleur....ça fait du bien de voir les pousses sortir de terre....passe un bel après midi

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:06
    Christine7478

    Bonjour Lucia, C'est très joli, le printemps est là, dans nos montagnes aussi les fleurs sont en avance par rapprt aux autres années Bisous de nous deux Christine

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:57

    un plaisir à la belle couleur d'or !! qui enchante ce jour par ce décor......; merci de cette belle fleur............bisessss

    amitiés

    sumadrad

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:46
    Papyclau

    bonjour Lucia, merci pour ce petit plaisir !! Bonne journée, bisous. Claude.

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:42
    le Pierrot

    trop belle, mais j'ai peur d'attraper la jaunisse, hi hi...bise lucia, bon week end...

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:05
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    C'est pour cela que j'adore le printemps pour toutes les fleurs que la nature nous offre

    Bisous et bon week end

    Jacques

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:00
    michel 003

    bonjour lucia j'espere que tu va bien   trés jolie article photos   le temps printemps  chez nous avec un trés beau soleil un ciel tout bleu et la mer belle  ...je te souhaite un tres bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:45
    TELOS

    couleurs printanières

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :