• Prendre .......

    Son temps

    Ce fut une longue journée 

    mais tellement superbe 

    Prendre le temps.......

    Des paysages superbes 

    Photos pas trop nettes car derrière les vitres

    Prendre le temps.......

    1er Arrêt Breil sur Roya

    1 petite heure de liberté

    Prendre le temps.......

    En face de la gare 

    Cette jolie chapelle (pas trouvé son nom)

    Si finalement c'est la Chapelle de Saint-Antoine de Padoue

    Prendre le temps.......

    J'en profite pour aller visiter le village

    Prendre le temps.......

    Typique 

    Prendre le temps.......

    A suivre ......

    Bonne journée 

    En ce moment les températures sont très chaudes , on frôle les 30 degrés l'après-midi

    « Au mois .....Intermède........ »

  • Commentaires

    14
    Ymi
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:23

    Coucou Lucia,

    Tu as fait une agréable promenade.

    De beaux clochers vernissés ! Jolies photos !

    Côté température, trente degrés en ce qui me concerne c'est déjà trop chaud ... :)

    Bonne fin de semaine.

    Bisous ensoleillés à 28° seulement...sourire.

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:50

    magnifique endroit

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:18

    Un joli village, j'aime bien le haut du clocher.

    Aujourd'hui en Bretagne il tombe des cordes et il fait pas chaud du tout,

    mais ça va s'arranger

    Bisous bonne journée 

    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:40
    je connais un peu cette vallée de la Roya , les villages perchés , c'est absolument superbe et y reviendrai si je vais sur la côte merci pour le partage bises
    10
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:38

    Tu as dû te régaler, et en même temps, nous en avons profité nous aussi. Merci pour la balade ! Bisous.

    9
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    En effet ! … C’est un bien joli village au bord de la Roya ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:30

    Jolie balade et jolies photos... même à travers les vitres ! lol !

    Bisous et bonne continuation

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:26
    Ces deux derniers jours sont ensoleillés et les températures estivales. Belles photos de votre sortie. Bonne journée :)
    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:25
    LADY MARIANNE

    coucou !
    c'est la chapelle Sainte Catherine !
    sur internet j'ai trouvé-
    bisous-

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:48

    Et bien tu nous as ramené de très belles photos de ta balade...

    Bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:45

    Bonjour Lucia !

    Comme c'est joli le coin !!!  Ici aussi çà chauffe trop pour mes jambes... et aujourd'hui de même alors je file sous la douche car j'ai qq courses et après je m'enferme car on va dépasser les 31° !

    Bon mercredi ! bisous !

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:23

    des tuiles qui colorent la vie

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:52

    Bonjour Lucia

     c'est vrai qu'il faut prendre son temps pour voir de si jolis paysages  c'est très beau

    bisous

    Marcel

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:42

    Une belle visite en effet 

    De jolies couleurs sous ce soleil

    Chez nous hier aussi quel plaisir le beau temps également 

    J'ai édité un nouveau billet ce matin sur mon blog mais je crois que les NL n'ont pas été déclenché car je n'ai pas reçu la mienne 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :