• Prenons le grand air



    Balade en direction du Lac des Matemale

    « Brûme au loinGrand air »

  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Août 2009 à 03:52
    Sonya
    merci pour ce grand air. bisous
    5
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:28
     Clic ... Je me demande qui j'ai oublié aujourd'hui ... sourire Bonne nuitLucia amitiés Yves
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 16:20
    Claude
    Bonjour Lucia, Ben oui, les retraités prennent soin d'eux, et ils se préservent !!! lol !!! Il ont tout le temps devant eux pour faire ces petits travaux !!! Enfin, faut pas trop trainer quand même... tout a une fin !!! MDR !! Cette photo me fait penser à quelques unes que j'ai prises pendant mon Chemin de Stevenson, au mois de juin, en longeant le lac de Maussac en Haute Loire. Splendides paysages. Bon après midi, bises. Claude.
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 10:52
    bjr Lucia, il m'a l'air très beau ce coin avec ce lac! très bon dimanche, muxu
    2
    Dan
    Dimanche 16 Août 2009 à 08:20
    Bonjour, j'aime bien cette vue, de campagne avec en fond quelques monts et niché en bas un lac surement le sus nommé.. Bonne journée, amicalement bizz @+
    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 07:17
    kiki32
    bonjour je passe te faire un coucou avant mon depart  a la mer gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :