• Ptit coucou....

    De l'Ariège avec cette vue sur le  château de Lordat

    Le soleil est là 

    Ptit coucou....

     

    Bonne journée 

    « Heu ......Toujours ..... »

  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:43

    Je compte sur toi pour visiter cette région au fil de tes promenades 

    Lundi 5 oct 2020

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:33

    Quel plaisir de te retrouver ,tu vadrouilles , c;est bien

    l'Ariège , j'ame beaucoup ,la côte d'azur , aussi

    à bientôt   Bisous

    Nicole

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 12:59

    Je connais l'Ariège mais je ne me rappelle pas avoir vu ce château il est vrai que l'on ne peut pas tout voir !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 12:33

    Du soleil?Mais c'est quoi ce truc?

    Bisous

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:25

    Bonjour lucia.

    C'est beau l'Ariège je connait bien .

    Je viens en douceur te souhaiter une belle journée.

    Qu'elle te soit agréable et remplie de tendresse.

    Que cette nouvelle semaine te soit agréable .

    Bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:12

    Belle photo ,bonne semaine 

    Fichier

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:04

    Je ne connais pas ce château, je vais donc aller me documenter pour éventuellement aller le visiter quand j'irai dans l'Ariège ! Bises

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:54

    J'aime bien cette photo, qui ressemble à un tableau !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :