• Quand le soleil donne

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/030_re10.jpg

    En me baladant j'ai beaucoup apprécié cette girouette où le soleil la rendait belle , enfin c'est mon avis

    « SérénitéLe gel s'installe »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:43
    Bon dimanche Lucia!
    8
    Dan
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:41
    Bonsoir, oui le soleil lui donne un bel éclat.Ouf la neige a cessé laissant 34cm derriere elle..Les routes sont bon ce n'est pas la peine de faire un dessin..lol..
    Bonne soirée bisous @+
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:45
    christine( Marmotte
    Une jolie girouette, pas de neige chez toi....c'est la douceur angevine...Chez nous le jardin est maintenant recouvert d'un bonne petite épaisseur de neige.... Bonne soirée Bises Christine
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:26
    vent du sud chez toi, ici vent du nord..j'ai pris ma girouette ce jour en photo..muxu
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:15
    bonsoir, il fait très froid en effet, et il a bien neigé! j'ai juste mis le nez dehors pour aller faire mes courses! bonne soirée bisous
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:07
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, je la trouve simple et belle à la fois cette girouette !! C'est ce qui fait son charme. Bonne soirée, bises. Claude.
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:05
    Très belle girouette en effet. Ici sur Paris, il neige, il fait du vent et il fait froid. La girouette de mon jardin s'affole ! Je te souhaite un bon week-end. Yves
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:57
    un bisou pour démarrer ce samedi matin
    le froid et la neige sont tenaces
    hier j'avais un rendez vous médical sur Rouen d'où mon absence sur la journée
    j'espère que tu vas bien
    à très vite Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:32
    kiki32
    bonjour lucia
    ici il a neigé toute la nuit et chez nous c'est rare
    bonne journée
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :