• Quel pied.....c'est le WE

    Photo prise pour la communauté

     

    Le Pied Du WE

     

    Voir lien sur la droite

     

     

     

     

    Chaque jour je prends le TER alors la gare est une véritable caverne de chaussures diverses

     

    Donc je prends mon pied, enfin ceux des autres, lol

     

    Bon samedi

     

    Bisous

    « A toutes et tous ......Thème : Publicité »

  • Commentaires

    20
    Lundi 4 Avril 2011 à 02:12
    Chib

    Ah des pieds de Yeti, c'est plus courrant qu'on ne le pense

    19
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:23

    genial les bottes en poils, c'etait la mode a une epoque, j'en ai eu moi aussi comme apres ski, tres chouette article pour la com, bonne soiree bizzzzzzzzzous

    18
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:44

    vrai qu'on voit de tout dans le métro ou le rer

    bon week-end

    bizz)

    sylvie

    17
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:48
    Belbe

    ça me poil !

    Bien à toi !

    16
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:18
    photo.bruno.grenoble

    Bonjour Lucia belle observation il y a un moment que je n'ai pas vu ce genre de bottes

    Amitiés, Bruno

    15
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:18
    Au rythme des maux

    Et moi je profites de mon passage par chez toi, pour te souhaiter un excellent WEK END!!!

    Bises

    Pierre

    14
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:01

    chaque samedi te voilà à pied............fou rire...........bonne marche.........bises

    amitiés

    sumadrad

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:32
    Dani-elle

    sympa! bon wk lucia, muxu

    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:44
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Avant de chausser mes grosses chaussures de marche je viens te souhaiter un excellent samedi Bisous de nous deux Christine

    11
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:28
    bricabrocamoi

    Si c'est récent ... oupssssssssss...

    c'est une frileuse !...

    car là il fait bien chaud .

    Jolis pieds.

    Bizzzzz

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:34
    katara

    C'est un pied de mammouth ça, pas possible de se tromper lol belle journée Lucia

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:00
    Lucia

    Heu je n'arrive pas non plus tout schusss je me fais discrète

    Bisous et bonne journée Lucia

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:55
    Papyclau

    Bonjour Lucia, tu fais donc de la chasse aux pieds !!! Tu ne crains pas que les gens soit dérangés par ton APN  ??? Bonne journée, bisous. Claude.

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:55

    pas froid aux pieds avec ce style de bottes!!!!lol

    passe d'agréables moments et à bientôt

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:54
    kiki32

    bonjour lucia

    l'aubriette fleurit au printemps l'ete elle n'est pas belle elle seche

    pas trop de saison les bottes ...lol

    bonne journée

    ....{......._____ .....,
    ....{*......(*~*~*) .../}
    ...{.~.*....////^^ ../~}
    ...{*......(((/.0.0./.*}..
    ...{..*.~..))),=. )*..}
    ....{*...*.////'_/~` .~.}
    .....{~.*.((((.`.`. *}'
    ......`{.~.)))`.)) _.-:<*>je suis l ange de l amitie
    .........`{.(,.`_ .-'`.`:'
    ...........`)/.`..| ..je viens de chez ton amie kiki
    ...........(....'
    ................. . te faire d enormes bisous
    ........_ .__...| /
    .......|` `'...``,
    .......|./``-../../

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:31
    Zazou

    Vu le soleil qui brille déjà chez moi ce matin les bottes seraient vraiment de trop, des chaussures d'été suffisent amplement... Bonne journée Lucia

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 07:54
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    C'est marrant car on voit des gens en chaussures de ville et toi tu as pris cette photo d'apres ski....

    Bisous et bonne journée

    Jacques

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 07:46
    TELOS

    indien vaut mieux que 2 tu l'auras..cherche l'erreur

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 05:30

    elles me bottent ces botte....je vois que tu prends ton pied le matin.....belle journée à toi

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:16
    scorpionmusic

    BOnsoir, tu as raison ne pas oubier son pied pour mettre dans les bottes. Un peu de pluie ce jour , la météo annonce du soleil pour demain. BOnne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :