• Quel pied .....c'est le WE

    Photo mise pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

    Voir lien sur la droite

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/225_co10.jpg

    D'après vous, où suis-je ?

     

    Bon samedi Bisous

    « Fragilité........Il pleut, il mouille...... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 21:03

    Ah là là! c'est un mille-pattes!

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 20:48
    scorpionmusic

    BOnsoir, pas facile car je ne connais tes pieds (rire). Le temps reste à la pluie en région parisienne, çà devient un peu préoccupant. La météo annonce le retour du soleil mercredi alors j'attends...Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 14:14
    Christine7478

    Bonjour Lucia J' hésite mais en tous cas je peux dire que tu dansais .... sourire Bonne journée Bisous de nous deux Christine

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 07:57
    kiki32

    bonjour lucia

    je dirai avec le pantalon blanc !!!!

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :