• Quel pied.....c'est le WE

    Photo prise pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

    (Voir lien sur la droite )

     

     

     

    Petite réponse à la question posée cette semaine

    Pour ma part j'y ai vu une tête de chouette

    Bon Samedi à vous

    Bisous

    « Le Pont du GardAmour de coccinelle.... »

  • Commentaires

    18
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:35
    au rythme des maux

    Des pieds en couleur, voilà ce qui donne envie de marcher :)

    Bonne soirée

    Amitié

    Pierre

    17
    geo
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:18
    geo

    Bonsoir ma belle ,je passe te souhaiter une douce soirée ainsi qu un ecéllent wee kend gros bisous Michel

    16
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:22
    tamerlan95

    bonsoir

    merci Lucia de ton passage chez moi et de m'avoir aider pour le camélia

    jmarc

    15
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:56
    Dani-elle

    originale ta photo lucia! muxu

    14
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:17
    photo.bruno.grenoble

    Bonjour Lucia

    Un petit coucou pour te souhaiter un magnifique WE

    Gros bisous, Bruno

    13
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:31
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Sur ta photo j'avais vu un coeur.....mdr....C'est amusant d'observer les pieds , en fait habituellement nos regards ne portent pas spécialement sur les chaussures, mais sur les visages .....sourire . Profites bien de ce week end ; Amitiés Bisous de nous deux Christine

    12
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:59
    Quichottine

    C'est très drôle !

     

    Il y a vraiment de tout sur ton image...

    J'adore !

     

    Passe une belle journée, Lucia... et une très bonne fin de semaine.

    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:56

    é bé quelle collection de panards.....hihihihihihi......bonne journée....;amitiés

    sumadrad

    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:39

    deux à trois excentriques,comme j'adore avec des couleurs

    passe d'agréables moments et à bientôt

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:26
    Bernard

    Bonjour Lucia, je te souhaite un très bon samedi ; Gros bisous

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:13
    Belbe

    hello,

    merci pour ta participation à la communauté,

    je me suis inscrit à ta newletter.

    Si c en'est pas déjà fait, pourrais tu t'inscrire à la mienne,merci

    Très bon samedi

    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:42

    superbe et plein d'humour

    belle journée, Lucia

    bisous

    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:37
    Tatarinette

    Coucou Lucia eh oui tu as raison!! une tête de chouette!!!!

    deconnexion hier soir toutes les 10 mn!!! alors je visite aujourd'hui!!Bisous du week end!!

    Bonne journée

    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:09
    Zazou

    Effectivement c'est le pied et je suis en chausson...

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée puisque c'est la météo annoncée. Bisous

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:21
    le Pierrot

    Bonjour lucia, c'est sympa de faire des clichés comme celui là, c'est marrant, il m'arrive de faire un peu les mêmes...bise à toi, et bon week end...chouette Anduze, j'ai vu...

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:10
    Katara

    Je veux les ROSES lol bises

    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:06
    TELOS

    y a des pieds qui colorent plus la vie que d'autres...bon week.je file marcher à Durcet en compagnie de poètes..

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:04

    une bien jolie photo de tous ces pieds....il fallait les trouver.....bravo et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :