• Quel pied.....c'est le WE

     

    Photo prise pour la communauté

     

    Le pied du WE

     

     

     

    Merci Céline

    Bonne journée

    Bisous

    « Soleil , soleilFanfreluches »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:07

    c'est pas berthe aux grand pieds............mdr !! bonne journée...........amitiés

    sumadrad

    19
    Samedi 5 Février 2011 à 21:57
    tatarinette

    Bonsoir  Lucia, tu as des petits petons!!!Si ce sont les tiens??

        il a fait super beau aujourd'hui..ça fait bien longtemps que je n'étais restée aussi longtemps au soleil..J'ai fait ma cure de luminothérapie..ça se sent!!

    Et ce soir, soirée calme et douce comme je les aime..

    Bonne soirée a toi Gros bisous

    18
    Samedi 5 Février 2011 à 21:44
    bonsoir  mamigina

    bon soirj ai des photos de pieds il me faudras les metre     belle chaussures  bon week end  bisessssssssssssss

    17
    Samedi 5 Février 2011 à 21:12
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, Céline est sympa de t'avoir prété ses pieds !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    16
    Samedi 5 Février 2011 à 21:03
    kiki32

    bonsoir lucia
    comme un papillon
    je survole les blogs de mes amies & amis
    pour vous souhaiter
    une très bonne nuit
    tendre bisous ton amie kiki

    15
    Samedi 5 Février 2011 à 20:28
    geotrouvetout

    Bonsoir  Lucia  ;je viens de rentrer et j ai eu l agréable surprise de voir qu' internet refonctionnait!! j en profite pour venir te souhaiter un excellent week end merci pour ton gentil com. Bisous@bientot Michel

                                            

    14
    Samedi 5 Février 2011 à 20:11
    bricabrocamoi

    Jolis pieds mais attention à la gadoue ....

    En tout cas chez nous !....

    Bizzzz))

     

     

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 20:06
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    Je crois que si ma femme avait vu un crocus elle me l'aurait dit car elle sait que je prends les fleurs en photo mais je ne manquarais pas de te le dire !!

    Bisous pour ton bon dimanche

    Jacques

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 19:20
    Hélène

    Bonsoir Lucia ,j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon week-end bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 14:28
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Jolis petits pieds  qui vont partir sur les sentiers ce week end.... Une température douce du soleil c'est le printemps dans les Alpes ;J'aime bien ton fond musical , je n'arrête pas de chanter en passant sur les blogs... rire  Bon samedi Bisous Christine

     

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 12:07

    Comme tu dis, c'est le pied ! Bon week-end alors. Yves

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 11:13
    Lucia

    Oui hier en passant chez toi cela m'a fait sourire Bisous

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 11:12
    Lucia

    Merci pour elle Bisous

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 11:12
    Lucia

    Dommage que tu sois si lion j'y serais allée avec toi au ciné Bisous

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 11:11
    Lucia

    Tu as bien raison , il y en avait ++++ Bisous

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 09:07
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Elle n'a pas de grands pirds on dirait

    Bisous amicaux a toi et bonne journée

    Jacques

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 08:13

    C'est le pied effectivement... Rugby à la TV cet après-midi (j'adore ça) et séance de cinéma demain après-midi, un week-end qui va passé très vite.

    Bonne journée Lucia, bisous

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 07:24
    Belbe

    merci à Céline aussi !

    elle amène une jolie touche à lacommunauté !

    Bien à toi !

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 06:56
    le Pierrot

    C'est comme ma note d'hier, le pied, sauf qu'ici y en a 2...bisou lucia, passe un bon week end...

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 06:39
    TELOS

    attention à la gadoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :