• Quelle châleur

    Nous sommes de véritables limaces

     

    http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/90/60/limace10.jpg

     

    Bonne journée Bizzzz

    « Douceur du soirLe feu sévit ....... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 14:48
    margareth

    Tout à fait ! Après juillet sous la pluie, août dans la canicule. Ben oui, nous ne sommes jamais contents ! ;-)

    9
    Samedi 18 Août 2012 à 18:27
    Bonjour,J-Claude

    Bonjour,

    alors ça y est ce sont les vacances et de longues vacances, c'est du moins ce que je te souhaite. Et tu vas tout changer y compris de domicile... Je pense que ce n'est pas la peine que je te parle de chaleur tu dois le savoir et le vivre...

    Alors bon week end, à tres bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 15:51
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Avec la canicule , il vaut mieux imiter les limaces..... rire, tu dois avoir très chaud en Ariège; Bon week end Amitiés Bisous de nous deux Christine

    7
    Samedi 18 Août 2012 à 14:44

    EuhHHH Non ...

    je ne me sens pas du tout comme ça...

    Mdrrrrrrrrr.... ))

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 12:44

    tu as bien raison c'est comme cela que nous sommes 

    ça y est tu es partie t'installée en ariège, définitivement ? tu as bien raison, ça ne fait pas de mal de changer de coin, j'aimerais aussi en faire autant !

    bisous Lucia, tout le bonheur pour toi je te souhaite !

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 10:42

    ici aussi ça brûle....mais le ciel bleu du plus pur fait plaisir à voir.....bisesssssss
    claude

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 09:35
    marine D

    J'ai arrosé la terrasse pour faire un peu de fraîcheur hier soir...
    Bisous 

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:39
    Claude-27

    Bonsoir Lucia, il fait chaud en Normandie, mais c'est très supportable grace à un petit air marin qui souffle souvent. Bonne soirée, bises.

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:41
    nicole !

    Bonjour Lucia ici aussi çà "cogne" fort ! 39° et demain on nous prévoit ++ ! je suis liquéfiée et surtout dès que je mets le nez dehors! bisous !

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:50
    Fabymary POPPINS

    mais c'est bien, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :