• Rando suite......

    Au détour des chemins

    Rando suite...... De belle surprise 

    Rando suite......

    Ces grandes marmites(il manque les couvercles)

    servaient à fabriquer du charbon de bois 

    Rando suite......

    Toujours des paysages somptueux

    Rando suite...... Et des fleurs 

    Rando suite......

    A suivre....

    Bonne journée 

    « Randonnée du 21 Septembre ....Et pour finir ..... »

  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:21

    Très belle campagne.

    Et toi, toujours entrain de marcher !!!!

    Je suis revenue 2 pages en arrière pour pouvoir te suivre...

    Bisous Aimée

     

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:55
    LADY MARIANNE

    je passe tard !! jardinage----
    je n'aurais pas su à quoi servaient ces marmites !!
    ça ferait de beaux bacs à fleurs !!
    bonne soirée !!

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:54

    De bien belles rencontres Lucia, j'aime les arbres dans les bassines et la roulotte.. quant aux zygènes ce sont mes papillons préférés.

    Il fait triste aujourd'hui nous n'avons pas eu beaucoup de soleil.

    J'espère que ta petite famille va bien.

    Douce soirée et bises tout plein

    chatou

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:17

    J'aime ces surprises, ces belles rencontres.
    La charrette-roulotte est belle !
    Bisous  et bonne soirée

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:57

    J'aime énormément la petite carriole cachée quelle jolie couleur bises

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:18

    une belle balade ,de belles photos bon lundi bisous

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:43
    Belle journée à toi aussi.
    Tu as fait de belles découvertes en faisant
    cette balade.
    Bises.
    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:36

    Bonjour Lucia,

    Tu fais de bien jolies découvertes au détour du chemin et dans ce décor c'est très agréable de se balader

    A toi, gros bisous !

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:44

    Bonjour Lucia

     Une belle découverte, sympa cette roulotte en pleine nature il manque les chevaux.....

    Tu fais de belles balades et randos .

    Bon début de semaine

    Amitiés et Bisous de nous deux

    Christine

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:03

    sympa la roulotte ! bonne journée

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:47

    Bonjour,
    Belle, très belle balade …
    Et le cheval qui tire la roulotte, qu'est-il devenu ?
    Bonne journée … @+ Claude

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:00

    Bonjour matinal Lucia ! Pas de problème assise là, je te suis !!! C'est une bekle campagne j'aime ! gros bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :