• Ras le bol ........

     

    A bientôt peut-être

    Bisous

    « Un peu de bleu.....Re Bonjour »

  • Commentaires

    28
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:11

    on ne peut pas en avoir ras le bol devant une aussi belle fleur.....je suis malade , je ne répond plus à mes coms , mais je continue en prenant mon temps qui est limité à 1h par jour devant l'ordi.....santé oblige....je me débrouille avec il le faut ......alors.....je t'embrasse....;;;amitiés

    sumadrad

    27
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:49
    bricabrocamoi

    Un petit bonsoir ...

    Avec des bisous !...

    26
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:13
    scorpionmusic

    Bonjour, j'espère que tu vas bien ce lundi. Moi, çà va après un dimanche de formation musicale et un petit concert avec l'harmonie une journée qui s'est de 8h à 18h et pas vu le temps passé. Beau temps en ce moment avec une fraîcheur du matin. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    25
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:54
    kiki32

    bonjour lucia
    Mon passage sur ton jolie univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Quelques mots de bonheur
    Pour une douce journée en couleur
    Avec toute mon @mitié
    Je te souhaite un très bon lundi

    gros bisous

    24
    Dimanche 15 Mai 2011 à 22:56
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Comment vas tu? Donnes vite des nouvelles. Nous sommes en Vendée, beau ciel bleu mais il ne fait pas très chaud Bonne soirée Bisous de nous deux Christine

    23
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:14
    Quichottine

    Que se passe-t-il Lucia ?

    Tu as eu des soucis avec ton blog ?

     

    Pourtant, tu y mets de si jolies images ! Un vrai régal pour les yeux !

    22
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:02
    bricabrocamoi

    Alors Lucia ... un petit temps

    de repos et tout ira mieux ?...

    Petites pensées pour toi en tout cas. Bizzz

     

    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:58
    kiki32

    ++++++++++__________♥_ _♥ ♥ Bonjour lucia
    ++++++++++______♥__________♥_ ..
    ++++++++++___♥_______________♥_..C est avec une douce mélodie
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥Que je viens te souhaiter
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ Une agréable journée
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥__♥ En ce dimanche
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥ ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥
    ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥ Gros Bisous
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥___♥__♥__♥_♥_ kiki

    20
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:47
    bonjour de  mamigina

    bonsoir    que t arrive t il    j espere que c est pas trop  grave  il y a des jours ou on  a ras le bol  de tout    allez  sa va passer  bonne soiree bisesssssssssssss 

    19
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:40
    patdelapointe

    et alors ! et alors ! y'en a d'autres des roses ?

    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:35
    kiki32

    ♥ Bonjour lucia,......♫..........................................♫
    ♥ Approche toi....Encore un peu......♫.....................................♫
    ♥ Approche encore, encore, .....Voilà...... .Mouahhhh !......♫....................♫
    ♥ Tu l'as eu mon gros bisous ?...Oui......♫....................................♫
    ♥ Avec ces quelques notes de musique......♫................................♫
    ♥ Je te souhaite une merveilleuse journée......♫..............................♫
    ♥ Que tout se passe bien pour toi......♫.......................................♫
    ♥ Gros bisous ......♫................................♫

    17
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:13
    scorpionmusic

    Bonsoir mon amie, il y a des jours on est pas en forme çà m'arrive, mais j'ai mes instruments de musique qui me permettent de partir ailleurs. Avec le beau temps, une petite balade et hop un petit café et c'est reparti. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    16
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:03
    Bernard

    Gros bisous Lucia

    15
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:01
    Bernard

    Bonsoir Lucia . Que se passe-il ? " Ras le bol"??????

    14
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:35

    Bah que t'arrive-t-il ? Rien de grave j'espère...

    Je te souhaite une belle soirée et un bon début de week-end Lucia, bisous

    13
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:49
    telos

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!  j'espère que ça va mieux...

    12
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:39
    Christine7478

    Coucou Lucia , J'attends ton retour amie angevine; Bisous de nous deux Christine

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:36
    MONTIGIGI

    des roses des roses et si bien accompagnée  de quoi rendre jaloux Roméo et Juliette,merci Lucia de ta visite fleurie,qu'a til ton bol,trop plein peut ètre ou trop peu les blogs tournent au ralenti il fait trop beau mais pas de quoi désespérer baci

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:18
    bricabrocamoi

    Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ?????? ...

    Je peux t'aider ou pas ?

    Dis-moi ? Bizzzz

     

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:14
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    Que t'arrive t'il???

    Qui te fait des misères???

    Bonne journée pour toi. Gros bisous

    CHAT BISOUS

     

     

     

    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:53
    Christine7478

    Coucou Lucia Comment vas tu? Reviens nous vite Amitiés Bisous de nous deux Christine

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:06
    kiki32

    bonjour
    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein de ..
    Tendresse et d'amitié ..
    Passe une bonne journée bien ensoleillé...

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:48
    henri

    bonsoir lucia.et rose,elle vécu ce que vivent les roses.............à moins que l'on ne l'immortalise par une belle photo.le viaduc en bleu.....super!!!.bisous.henri

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:11
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Je vois que cela ne vas pas fort..... que t'arrive t il? j'espère rien de grave , besoin de vacances? Courage et Gros Bisous de nous deux Christine

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:05
    Bruno

    Bonjour Lucia, il y a des jours comme ça, bon courage, ce n'est pas tout les jours faciles

    Gros bisous, Bruno

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:10
    telos

    j'allais te demander si tu avais calmé ta colère...et puis en ce moment je ne peux guère t'inviter..j'ai trop d'obligations..je ne suis guère dispo..à l'automne ou en août si tu veux.

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:25
    timilo

    Une rose de circonstance 

    J'aime beaucoup les roses

    Douce journée,Lucia

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:00
    belbe

    courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :