• Reconstitution suite.....

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/brissa16.jpg

    Elle commençait à prendre forme

    « Reconstitution suiteLâchera , lâchera pas ? »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:42
    Christine7478
    Bonsoir Lucia ,  et bientôt une petite balade...... de là haut j'imagine les clichés à prendre.... Bonne nuit Amitié Bises Christine
                 
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:39
    mamigina
    bonsoir  ce devait etre tres interressent cette demonstration   bonne nuit  bisesssssssssss
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:49
    bricabrocamoi
    Tu vas faire un tour après ? ...

    Et nous faire de belles photos ? ...
    Bonne nuit Lucia
    Bizzzzzz glacées encore ...
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:45
    Papyclau-27
    Bonsoir Lucia, tu me fais peur quand tu dis "elle commençait à prendre forme" !! Je craint le pire !!! Bonne soirée, bises;
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:40
    Ils ne manquent pas de souffle ces gars là ! Merci pour le bravo. Bonne soirée.
    -- Yves --
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:10
    Frambel
    Lucia:
    Un petit passage chez toi pour remonter le temps !
    Que de retard dans mes visites, je n'ai pas trop le loisir en ce moment de venir souvent sur les blogs et le retard s'accumule: snifff
    Mais j'ai quand même tout regardé depuis mon dernier passage chez toi:
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et te fais une grosse bise:
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:41
    bjr lucia, en effet! bon je suis à une cyber base , ma ligne m'a lâchée, le technicien vient demain ..muxu
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:41
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia,,
    En effet elle prend forme.
    Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:34
    kiki32
    bonjour lucia
    j'ai hate de voir la suite...
    bonne journée
    gros bisous
    1
    Dan
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:27
    Bonjour, Lucia, une question, s'est il envolé ensuite? allez, je mise..lol.certainement..
    Bonne journée, bisous @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :