• S'il vous plaît.........

    Voilà je devais déménager ce 14/04 hors des changements ont eu lieu et au final cela ne sera que le 27 de ce mois, mais j'avais déjà fait mon changement pour internet, donc il y a des risques que celui-ci soit prochainement coupé et ce pour une durée indéterminée......

    J'essaierais de me connecter par-ci,par-là pour vous faire un petit coucou

    Alors s'il vous plaît ne laisser pas <mourir> mon blog , j'ai préparé des articles pour quelques jours, je compte sur vous Merci et gros bisous à toutes et tous

     

     

    « Des nouvellesEn fleurs »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:50
    bricabrocamoi

    En ville .... pfffff tu as raison...

    Et puis, plus près de tes enfants c'est super...

    J'espère que tu vas vite t'adapter à ton nouveau domaine !!!..

    En fait pas si loin que ça de l'autre !...

    Bonne soirée. Bizzzz

    20
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:25
    bricabrocamoi

    Je passerais de temps en temps ...

    A bientôt.

    Bon déménagement ..

    Tu vas où au fait ?

    Bonne soirée. bizzzz

    19
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:27
    scorpionmusic

    Bonsoir,

    Ne t'inquiète pas , je passe sur ton blog et tu vas reprendre les choses en mains. Les changements d'adresses sont ainsi. IL pleut en ce moment en région parisienne et j'espère du soleil pour demain
    Je te souhaite une bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    18
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:15
    bricabrocamoi

    Je ne vais pas t'oublier comme ça ...

    Par contre donnes moi ton lien que je te mette

    dans ma liste d'amis, car je viens de m'apercevoir que tu n'y aies pas

    et je n'arrive pas le trouver ...

    Passes le moi sur un com STP. Merci...

    Bonne soirée. bizzz

    17
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:12
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, pas de problème pour moi !!! Je passerai tous les soirs te faire un petit coucou !!! Un rude boulot que déménager !!! Bon courage, et bonne soirée, bisous. Claude.

    16
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:09
    Mathusalem

    Allez u tout dernier petit "coucou" avant d'aller me coucher... très sincèrement tu vas me manquer, mais je sais que ce n'est que pour un certain temps alors ça va....

    A nouveau, chère Lucia, je te souhaite beaucoup de courage pour ton demenagement.. reviens nous vite...

    bien amicalement

    15
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:20
    Mathusalem

    Bonsoir...

    ce soir je fais vite, je voudrais répôndre à tout le mondez et surtout pas trop tard car je suis vraiment très fatigué, j'espère que u vas bien et que ton moral est au plus haut pour ton déménagement, ne te fais pas de mauvais moi je vais t'attendre det en je vais en profiter pour monter ma clôture et ainsi dégager le passage pour mon camping car...

    jhe te souhaite une agréable soirée, à très bientôt

    bien amicalement

    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:10

    bonsoir, ne t'inquiète pas, je passerai, enfin je ferai de mon mieux, je suis tête en l'air!! bonne soirée gros bisous

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:34
    Frambel

    Pas question de te laisser tomber.........aïe, çà fait trop mal ( rire ) Bises à toi et bon courage:

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:33
    Frambel

    Bonjour Lucia:

    Je ne pouvais pas répondre avant.....clouée au lit une semaine:
    Fatigue générale avec une baisse de tension ,dès que je me levais, la tête me tournait, les jambes flagada,impossible de faire quoi que ce soit ,toujours envie de dormir(pourtant pas ma tasse de thé de rester au lit)!Résultat: prise de sang, radio et examens en tous genres:hihiihihihi, pas beau de vieillir ! ! çà va un peu mieux depuis samedi et suis allé passer mon Week-End à ma cabane au bord de l'eau,çà me fait un énorme bien de me ressourcer au calme:Je vois mon toubib ce soir ! ! !
    Je m'excuse de ce copier-coller...(je déteste çà) mais cela me permet de donner de mes nouvelles et d'avoir plus de temps pour lire les articles que je n'avais pas vus................suis désolée, snif-snif :
    Bonne fin de journée à toi avec toute mon Amitié:Bises
     
    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:07
    Christine

    BOnjour Lucia, Ne te soucie pas mon amie , je  ne  vais pas oublier de passer te voir même si tu ne peux  pas accéder à ton blog pendant quelques jours, je te laisseria un petit message . Des imprévus, je connais  auss....i mais ne te soucies pas tout ira bien, prend le temps pour ton déménagement et quand tu le  pourras donnes nous  des nouvelles .  Bonne journée Amitiés Gros  Bisous Christine

                    

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:24

    ah ces déménagements cause parfois bien des problèmes, mais ce ne sera que momentané.....bon mardi

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:47
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Tu dis que tu vas déménager.Restes-tu dans la même région.Ton blog ne mourra pas .

    Je te souhaite bonne chance et te fais de gros bisous

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:42
    Beaufort

    On ne va pas laisser mourir cette barque ! Bises

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:22
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:58
    Mathusalem

    Bonjour,

    il n'est pas question, que ce blog disparaisse, ça c'est une chose... mais toi tu es bien vivante et c'est toi qui est importante et non ce blog.... je viendrai de temps en temps te laisser un petit mot... je te raconterai ce que je fais, et puis tu reviendras... on se retrouvera... moi je ne vais pas aller bien loin, je ne peux sortir mon camping car... il y a deux poalettes sur le passage et une belle tranchée, alors...!!!! (sourire...)

    Allez à très bientôt.. bon courage... d'amicales pensées t'accompagnent....

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:45
    TELOS

    avec une aussi jolie photo ..on ne va pas t'oublier..courage pour les cartons

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:41
    danie592

    Bonjour Lucia,

    Et bon courage pour ton déménagement !

    Tu changes de région ?

    Je te souhaite une bien belle journée (sans stress)

    Gros bisous ,à bientôt

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:29

    bonjour Lucia

    il est hors de question que ton blog soit abandonné !!!! j'y veille !

    je comprends ta crainte les visites baissent très vite lors d'une absence mais tu verras les retours j'en suis certaine !

    bon courage pour les jours à venir

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Dan
    Mardi 13 Avril 2010 à 06:57

    Bonjour Lucia, pas de souci, tu auras droit aux petites visites, tes photos sont tres chouettes ce serait dommage de s'en priver.

    Bonne journée, bisous @+

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 06:18
    kiki32

    bonjour lucia

    impossible de laisser mourrir ton blog

    je passerai comme toujours

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :