• Saint-Denis D'Anjou ( dans le 53)

     

    Ma balade de Samedi , malheureusement sous la pluie

    Un petit village que j'ai beaucoup aimé.

    Ici une porte d'un manoir

    J'y retournerais un jour de soleil

    Bonne journée

    Bisous

    « Ha! j'ai le moral dans.......Le Manoir »

  • Commentaires

    15
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13

    dommage cette pluie qui a gâché cette balade !! la porte de ce manoir est superbe..puisses-tu y retourner pour apprécier cette beauté...... bonne journée.....bisess

    amitiés

    sumadrad

    14
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    RE: bonsoir Lucia, ben puisque je suis chez toi, je vais me poser un peu pour visiter quelques articles... beaucoup de retard chez tout le monde.. je te fais des grosses bises: Allez c'est parti... je visite

    13
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:06
    patdelapointe

    c'est une belle porte, et ce que j'aime par dessus tout : c'est d'imaginer l'artisant : artiste, qui a fait cet ouvrage..et l'imaginer en train de faire. !

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:44
    bricabrocamoi

    Vas-y avant que poussent les feuilles ...

    sinon tu ne verras plus les fenêtres ...LOl..

    vraiment très sympa.

    Bizzzzz

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:50

    Un manoir ou un couvent ? Belle ouvrage en tout cas. Yves

    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:14
    Christine7478

    Maintenant je me souviens avoir visité ce village c'est dans la Mayenne à la limite de l'Anjou? Bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2011 à 14:12
    Christine7478

    Bonjour Lucia, une très jolie porte , le manoir doit aussi être joli...Beau soleil aujourd'hui mais j'ai trop de travail et de démarches avant le futur départ en montagne , pas trop de temps pour la balade....c'est dommage; Bon mardi Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    8
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:37
    Papyclau

    Bonjour Lucia, quelle porte superbe !!! Ce sont des inscriptions qui figurent sur la parte droite ???  Bonne journée, bisous. Claude.

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:30
    canelle56

    Bonjour Lucia , j'adore toutes ces portes , à suivre donc

    bises

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:41
    TELOS

    nous étions au même endroit et un regard différent...belle porte

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:37
    Katara

    Quelle belle porte Lucia, soleil ou pas ça valait le détour, belle journée à toi

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 06:47
    timilo

    Une jolie porte , qui porte des inscriptions que je n'arrive pas à lire

    Douce journée

    BISOUS

    timilo

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 06:32

    cette porte parait superbe, il faudra que tu nous fasses voir plus de détail quand il y aura du soleil...belle journée

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:39

    Tiens, je ne connais oas ce village, pourtant cela doit être en Anjou, non? Content pour hier, que ce soit une blague...

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:33
    scorpionmusic

    Bonne soirée, je passe un peu tard. Une belle porte de cette maison. Beau soleil et j'espère que le beau temps va continué dans ma région. Bonne nuit et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :