• Semaine étoilée .....suite

     

    Brrrrr , il fait trop froid

    Bisous et bonne journée

     

    « Semaine étoilée........Semaine étoilée.....suite »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:38
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Tu as raison il fait froid et pourtant je suis habituée au froid en montagne mais là bas l'air est très sec et c'est supportable. Bonne fin d'année Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:35
    scorpionmusic

     Bonsoir, le temps est bien triste, la grisaille et 4° dehors, oui on est en hiver...La neige et le froid....Le temps est venu de souhaiter la bonne année, je te souhaite mes meilleurs veux et surtout la santé. Bonne soirée et bisous.

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:12
    belbe

    kikou .. reprise de mesvisites régulières dès vendredi !

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:42
    Tatarinette

    Bonjour lucia

    oui il fait froid en hiver!!!

    gros bisous du jour

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:39
    lagardere

    ah c'est l'hiver...mais avec ce beau soleil les étoiles scintillent....et givrent....bonne journée...gros bisous
    claude

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:46
    TELOS

    beau cadrage

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 05:33
    patrick

    avec un peu d'avance je te souhait mes Meilleurs vœux pour 2012 qu'elle t' apporte plein de bonheur et de satisfaction et surtout la santé.bises

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 05:30
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    J'adore les etoiles surtout en cette periode

    Bon mercredi mon amie

    Bisous a toi

    Jacques

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 01:03
    nicole !

    Bonsoir Lucia, il fait si froid que "çà" chez toi? ici nous avons de si belles journées ensoleillées, mais c'est vrai fra^ches quand même ! merci pour ces belles étoiles ! des bisous de la nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :