• Sillans La Cascade .....

    Balade de Samedi 

    Balade de.....

    Un joli lavoir 

    Balade de.....

    Dommage il n'était pas en eau 

    Balade de.....

    A vous qui passez , je vous 

    souhaite 

    une belle journée .

     

    « Moment ......Sillans La Cascade...... »

  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 20:05

    Bonsoir Lucia

    Une jolie cascade qui me ramène quelques années en arrière !!!

    Bonne soirée bisous

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 11:04

    J'adore les cascades Jen ai bcp découvert prés des fjords de Norvège. Je ne connais pas les lieux dans nos régions sauf en MontagneNoire non loin de Mazamet  Bisous et merci pour ce partage

    6
    Lundi 28 Février 2022 à 10:46

    Un bel article ,bonne journée ☼

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 10:17

    Une belle murale pour ce lavoir à sec en cette saison c'est normal 

    Tes photos sont très belles 

    Merci 

    Bises 

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 10:14

    Bonjour d’Angers,
    Magnifiques ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 09:00

    Très joli lavoir et superbes cascades, bisous !

    Bon début de semaine à tous - image animée GIF

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:24

    Superbes cascades ! Et le lavoir n'est pas en eau, mais il est bien décoré !

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 07:32

    oui il y manque l'eau mais belle photos

    Coucou !

    Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade

    Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :