• Soleil, soleil

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/balade15.jpg

    Bonne journée et bisous

    « Balade suiteMes balades »

  • Commentaires

    10
    aline
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:21
    aline
    tres belle photo, douce et apaisante
    magnifique mamie ta photo est super jolie
    bisous je t'aime
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:59
    bricabrocamoi
    Ouhhh Matinale chez moi aujourd'hui ..lol...

    Vraiment génial ton tit truc sur les chats ...

    Cette photos est superbe ... comme toutes tes photos d'ailleurs !!!...
    Passes un bon jeudi.
    A+ tard. bizzzzzzzzzzz
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:43
    Dani-elle
    superbe photo qui fait plaisir en ce jour si gris, muxu
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:29
    guinyv
    Bonne journée Lucia amitiés Yves
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:23
    gisou32
    Bonjour Lucia . Belle image de ce soleil levant dans la brume . Je te souhaite un, très bon jeudi . grosses bises
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:33
    mamigina
    bonjour  tres belle photos   je passe te souhaiter une bonne journee  ici  vent et ciel  gris    bisessssssssssssssss
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:37
    kiki32
    bonjour lucia
    hier nous avons eu un beau solzil 15°
    aujourd hui temps couvert ...la pluie n'est pas loin
    bonne journée gros bisous
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:37
    Mathusalem
    Bonjour, encore une photo que j'aime beaucoup....
    L'aiguillon sur mer c'est mignon, à côté il y a La Faute sur mer.. plus touristique.. mais beaucoup plus de monde...!!!
    Merci pour tout
    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:26
    TELOS
    soleil gris ,la vie à contre jour! très réussi!
    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 07:43
    voilà une bien jolie photographie !
    ne t'inquiète pas pour le dossier sur les chats tu peux tout autant le mettre sur ton blog pour que nous en profitions !
    belle journée de jeudi à toi
    pour moi bagages à faire pour le départ de samedi !
    à très vite Lucia
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :