• Suite .......

    Continuons notre petite balade à la découverte 

    des crèches originales

    Suite .......

    ----------

    Suite .......

    Des décos par-ci , par-là 

    Suite .......

    Que votre journée vous soit douce , douce.

    « Me .......Que..... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:11

    Coucou chère Lucia bonne année j'ai perdu le fil de tes déplacements... ou es-tu toujours Fréjus ou ??? gros bisous je passe un peu à D un peu à G 12 ans de blog je sature ! je suis un peu sur Instagram à temps perdu ! Je me fais "vieille" hihi !  

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:12

    Les gens ne manquent pas d'idées pour fêter Noël ! Et quand je pense que certains "bien-pensants" voudraient supprimer cette fête... oops

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:02

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … D’étonnantes constructions !
    Bonne journée … Bonne santé ...Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:06

    Bonjour Lucia

    Oui vraiment originales ces crèches mais j'aime bien, bonne journée, bisous

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 02:56

    Ce village a su s'animer 

    De belles crèches en effet jalonnent tes pas 

    Merci pour cet échange 

    Bonne journée Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :