• Suite....

    Toujours à Cavalaire Sur Mer 

    Suite....

    Si , si lucky , la sirène a sa queue , mais je te l'accorde 

    là elle a aussi des jambes 

    Suite....

    Ce que j'aime sur les ports 

    Suite....

    ----------

    Suite....

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une belle journée 

    « Coucou .....Hier soir .... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:35

    Merci Lucia pour ces derniers articles, tu vis dans une bien belle 

    région : sans la mer , les fleurs ,  les artistes ,et le Soleil !!! ce ne serait pas aussi

    attrayant 

    Profite , profite et envoie nous encore de si jolies photos

    Bisous

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 15:13

    Bon ok, la sirène a des jambes (on lui prêtera des palmes...).

    Par contre, j'essaierai pas de souffler dans le saxo plein de trous... lol !

    Bisous et bonne fin de journée 

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 14:05

    Bonjour Lucia.

    Que de belle sculpture ,j'aime ce genre dans les jardins dans le villes .

    Ce n'est pas le soleil, le programme n'est pas réjouissant, du vent glacial  , de la pluie 

    une journée qui donne envie de rester  sous la couette, mais je vais bien trouver à m'occuper sens allé au lit .

    Je te souhaite une meilleure journée que chez moi, peut-être que toi tu as le soleil .

    Bonne et agréable après-midi quel temps qu'il fasse .

    Bise amicale Yolande.

    2
    Mercredi 16 Février 2022 à 11:24

    Un bel article bonne journée 

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:06

    La sirène assure 

    Et comme toi j'aime l'ambiance Port 

    Les arrivées et départs des bateaux 

    La vie de ces  hommes est respectable 

    Quel courage !

    Bises et bonne journée Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :