• Suite....

     

    Ce château est situé dans le Maine et Loire au Plessis Macé, parfois ils s'y jouent des pièces de théatre

     

    « Rêverie......On y retourne »

  • Commentaires

    12
    vavito
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:19
    vavito

    bonjour Lucia...!

    quel bonheur de voir des spectacles dans ce joli chateau...J'espere que toute ton systeme informùatique fonctionne de nouveau..?

    T'embrasse

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 19:20
    TELOS

    belle unité de couleurs

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:26
    bricabrocamoi

    Magnifique ... à travers les arbres...

    Alors j'espère que tu passes une bonne soirée

    Sans nous !!!... Lol..

    Et que l'on va vite te retrouver.

    Bizzzzzz A+++

    9
    Dan
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:17

    Bonsoir Lucia, c'est  vraiment chouette comme endroit...Bisous et bonne soirée @+

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:54
    Beaufort

    Il y a longtemps j'ai fais du théatre, mais pas dans ce château ! lol ! Bises 

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:02
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    J'espère que tu as passé une bonne journée ?

    Ta ligne est rétablie ?

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à bientôt

                                                  

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:25

    c'est là que nous allons jouer la pièce des "blogueuses...j'arrive...belle journée à toi

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:45

    bonjour Lucia

    voilà un lieu qui en impose

    grandiose

    belle journée de mercredi pour toi et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:43
    Christine

    Bonjour Lucia, un château que j'ai du voir dans ma jeunesse car le nom me rappelle quelques souvenirs un peu lointain....Je ne sais pas si ta connexion fonctionne encore. Hier j'ai eu aussi quelques soucis avec la mienne que j'ai à la montagne ... ça arrive aussi, mais j'ai publier mon article ; Passes une bonne journée et A bientôt; Ne te soucies pas je continuerai à te mettre des messages jusqu'à ton retour  tant que j'aurai aussi de la connexion. Amitiés Gros Bisous Christine

                                  

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:39
    gisou32

    Bonjour et bon mercredi ma chère Lucia.

    Très beau chateau.Passe un bon mercredi . gros bisous

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:20
    Mathusalem

    Bonjour,

    ceci est un copier/coller, pardon mais je n'ai ni le temps ni le coeur à écrire... ma mère a été hospitalisée hier, elle est dans un tel état, on est certainement très proche de la fin.... Comme m'a dit le medecin des urgences... "elle est usée"... je donnerai des nouvelles plus tard...

    Je te souhaite une agréable journée

    bien amicalement

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 06:26
    kiki32

    bonjour lucia

    il est tres beau

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :