• Suite ........

    Petite question

     

    Es-ce que vous êtes obligée de vous réinscrire à chaque fois pour venir sur votre blog ?

     

     

    Nous continuons notre balade d'hier

     

    http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/90/60/chatea12.jpg

     

    Bonne journée Bisous

    « Du côté de .......J'vous assure..... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:57
    Poulbot.66

    Non, je ne m'inscrit pas, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai marqué identifiant ou mot de passe erroné et que cela me met quant même sur mon compte où je peut faire tout ce que je veux... Comprend qui pourra ! ! ! Amitiés... Lulu66

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:40
    claude-27

    Bonsoir Lucia, ça m'arrive de temps en temps. Mais ce n'est pas dramatique !!! Une très belle maison à colombage !!! Bonne soirée, bisous.

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:17
    kiki32

    bonjour lucia 

    pendant quelqus jours oui obligée des n'identifier 

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:11

    non car j'ai toujours mis dans mes favoris de ma messagerie mes liens du blog.......merci pour la douce balade..bisessssssssssssssssssssssssss
    claude

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:04
    fabymary POPPINS

    coucou lucia j'ai eu par mozilla des soucis à mon retour de vaances pour me connecter et à priori faut télécharger la nouvelle version de FF MOZILLA, mais j'attends de voir ave cmon informaticien, en attendant son coup de fil je dois pas reataper en entier l'adresse elle s'est mémorisée, (adresse mail) dès la première lettre elle s'affiche par contre je dois taper le mot de passe chaque fois et ça me dit erreur  mais ç se connecte tout de même ouf, OB contacté m'a dit de mettre la dernière version du navigateur, je te dirais ce que ça donne si tu veux une fois fait, en attendant belle suite ta ballade, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :