• Suite de ma .....

    Balade de dimanche 

    Suite de ma .....

    ---------

    Suite de ma .....

    Bon jeudi à vous qui passez 

     

    « Que.....A Solliès -Ville »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:35

    Bonjour Lucia

    Très beau clocher, je ne te souhaite pas un bon jeudi mais un bon vendredi, bisous !!!

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:33

    Un plaisir a te suivre

    bises amicales

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:50

    Belles découvertes au cours de ta jolie balade, bisous !

    Coucou du jeudi - Hiver et Fêtes chez Evy

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Trois belles photos!
    Ce pressoir mériterait de figurer dans le musée du vins et de la vigne en Anjou !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:11

    Oh, un beau campanile sur la première ! J'adore, je trouve ça bien plus élégant qu'un clocher classique et il y en a beaucoup dans notre région...

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:18

    J'aime beaucoup ce clocher 

     Si différent des nôtres 

    Belle balade 

    Coccinelle en volume | MOMES.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :