• Sur la terrasse (suite)

    La 1ere rose s'est éclose

    Elle est toute tendresse

    Avec son ton rose

    Sur la terrasse (suite)

    Les 3 fraises étaient très goûteuses

    Sur la terrasse (suite)

    Mon citronnier semble récupérer (3 feuilles nouvelles)

    je lui mets de l'engrais chaque semaine

    Sur la terrasse (suite)

    Coucher de soleil

    à travers les arbres

    Sur la terrasse (suite)

    Bonne nuit

    « Encore ........Bonne journée.... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Juin 2013 à 06:32

    hello c'est vrai elle est tres belle cette rose,pour la rouille et la terre je n'en sais rien ,bonne journee bise

    12
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:22

    3 fraises ... c'est mieux que chez nous ... seulement 2 !

    par contre beaucoup de cerises.

    bonne nuit !

    11
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:26

    j'adore les fraises, bisous

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:48

     Le bonheur, quoi ! Je n'ai pas encore goûté aux fraises cette année, sauf sur une tartelette achetée à la pâtisserie. La rose est magnifique. Tu as donc un jardin ?

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:22

    Ravissante cette rose et sa couleur toute douce! Plus de fraises chez moi, elles n'ont pas supporté les pluies trop abondantes, elles ont pourri......

    Gros bisous Lucia!

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:12

    Pour le citronnier il ne faut pas avoir peur de le tailler...à notre retour de Guadeloupe il était dépouillé, mon mari l'a taillé il est méconnaissable, feuillu...

    bisous

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:01
    dani-elle

    hum les fraises! j'en ai très peu au jardin;

    jolie photo de rose douceur! muxu

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:06

    Jolie jolie ...cette rose.

    Chez nous commence déjà à faner.

    Bonne journée. bizzzz)

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:06

    ben pour les fraises je vais encore attendre...on est dans le vent et ça n'arrête pas...bref ! un temps d' automne.

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:56

    Bonjour Lucia,

    Voir toutes ces belles et bonnes choses dans le jardin nous énerve un peu quand même. A cause de la pluie, nous n'avons pas pu semer ou planter quoi que ce soit dans notre jardin. Il fait très beau depuis deux jours, espérons qu'il sèche un peu. Mon mari va mettre des tomates et des piments. Cette année, c'est une catastrophe.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:27

    une belle rose des bonnes fraise . bises bonne journée

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:25

    tu as de la chance d'avoir des fraises, chez nous cette année, peu de fraises risques de mûrir avec le manque de soleil, et nous n'avons aucune cerise....doux mercredi

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 12 Juin 2013 à 02:59

    SUPERBE ! gros bisous je passe au ralenti excuse-moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :