• Tendresse

     

    Dommage la photo n'est pas très nette, mais ce n'était pas mon appareil et c'était des essais

    Bon samedi Bisous

    « Ancien moulin où pas !!!!!Bon dimanche »

  • Commentaires

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:40
    Beaufort

    Bonne soirée ! Bises

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:18
    bonsoir  mamigina

    bonsoir   tres joli ces  photos  la petite chapelle me plai  bien    passe un  bon dimanche  bonne soiree bisesssssssssss

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:58
    Papyclau-27

    Cette photo est malgrè tout très belle pour ce qu'elle représente !!! Cette brebis qui tète sa mère est un signe de vie, un signe fort. Bisous Lucia.

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:50
    Christine7478

    Bonjour Lucia , tu as saisi ce moment de tendresse c'est l'essentiel. Beau ciel bleu pour l'arrivée , ce matin  nou sommes allés jusqu'au village c'était magnifique, du vrai bonheur de retouver mes cîmes; Bon samedi Bisous Christine

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:12
    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:10
    kiki32

    bonjour lucia

    elle est belle quand meme il y a de la tendresse

    bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:02
    Belbe

    l'essentiel est l'instant de tendresse capturé...

    Bien à toi !

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:59
    TELOS

    ça tétouille le bonheur de vivre..ah oui c'est vrai j'ai oublié de t'envoyer le nom de l'appareil Moi j'ai un canon 450D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :