• Thème : Coloré

    Photos pour le thème de la communauté

    De bric et de Broc

    (voir lien sur la droite) 

    Thème : Coloré

    Des jolis lampions

    Thème : Coloré

    Une boutique à Borme Les Mimosas

    Thème : Coloré

    Des maisons à Porquerolles

    Thème : Coloré

    Mon sac à mains

    Thème : Coloré

    Bonne journée

    « Le retour.......Odeur et couleur..... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:44

    ravo tres jolies couleurs bises

    22
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:09

    Bonsoir Lucia.

    Quand on voit de telees couleurs,on voit mème la vie en couleur.

    En tout cas,tout est gai.

    Bisous et bonne soirée.Aimée

    21
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:39

    tes photos sont vraiment sublimes, j'adore, on ressent une ambiance douce et paisible. bises. celine

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:03

    çà change , des couleurs qui ont du peps !!! on te sent en pleine forme , çà fait du bien - Le lavandou , je connais bien ! belle semaine et à tout bientôt pour visionner la suite - Bises Pat

    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:27

    Bonsoir Lucia, que c'est agréable de regarder tes photos, que de jolies couleurs chaudes, j'aime beaucoup la façade ocre, les lampions, ça fait du bien après une longue période de pluie, à bientôt, amitiés

    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:23

    Les couleurs de ma Provence, je ne peux qu'aimer!

    Gros bisous Lucia!

    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:18

    Bien joué Lucia, des images bien colorées et très belles.

    Même si l' on est en retraite il faut quand même reprendre le petit train-train quotidient .

    Bisous à toi.

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:27

     Bonjour Lucia

    Chouettes lampions!!

    Un coucou , de passage, je viens te saluer et te remercier de ton amitié.. Gros bisous et très bonne semaine

    15
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:09
    marine D

    Des couleurs du beau midi, merci Lucia, c'est gai !

    Demain sur Dans les Voiles, je mettrai des photos de la montagne de Bavella, oui la Corse est splendide !

    Bisous

    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:56

    De très belles couleurs !

    c'est un plaisir pour mes yeux : j'aime!

    Cordiales amitiés & à +

    13
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:33

    bonjour Lucia, ces couleurs traduisent bien le sud, des couleurs vives, chaudes, ensoleillées !! certains vont nous jalouser

    bonne semaine

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:11

    tout gai, tout lumineux, tout coloré !! voilà un thème bien plaisant

    bon dimanche

    bizz

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:00

    Magnifique ... rempli de gaieté toutes ces couleurs..

    C'est extra.

    Merci à toi pour ta participation.

    Bon dimanche soleil.

    bizzzzzzzz)

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:38

    Que de belles couleurs sous le ciel bleu. Ton sac sacrément branché!

    bon dimanche Lucia. Les enfants viennent prendre le café!

    gros bisous

    chatou

    9
    Michèle et Henri
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:09

    La premiière et la troisième pour apprendre les couleurs sont excellentes. Belle journée à vous. Michèle et henri.

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:16

    Hello Lucia !

    C'est superbe toutes ces couleurs, j'adore la première photo c'est trop beau bisous !

     

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:25

    Coucou Lucia Pas trop dur d'aborder le quotidien chez soi après les vacances? Merci pour la carte reçue hier.

    Belles couleurs pour ton défi . La bague j'ai réalisé la même quand c'était la grande mode et j'ai une pochette pour transporter mon Appareil photo qui ressemble étrangement à ton sac à main.

    Tu as du faire de belles visites;

    Bon dimanche à bientôt

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:25

    C'est gai, c'est coloré, j'aime !!!

    Belle journée

    Annie

    5
    margaux333
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:55

    superbe . j'aime . bises bonne journée

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:31

    le défi est pleinement réussi ! bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:29

    Bonjour,
    Une débauche de couleurs ; on a envie de prendre la petite robe et de la mettre dans ton sac mais ...
    Merci d'être passée !… Bonne journée ... @+ Claude

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:24

    des couleurs bien de là-bas

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:32

    Bonjour Lucia ! que de belles couleurs çà éclate sur ton blog !!! je vois que les vacances t'ont redonnée la pêche ! tant mieux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :