• thème :Le Temps

    Pas sur mon ordi donc pour le thème

    Le temps

    Pour la communauté

    de Bric et de Broc

    « Et si nous allions à l'hôtel ? Vendredi soir ......... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 19:59

    tu as choisi de traiter le thème en chansons, bonne idée, il y en a tant sur ce thème, la difficulté c'était le choix!

    celle qui me trottait dans la tête, c'était celle de Léo Ferré"avec le temps...": bises

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 08:39

    De belles chansons pour évoquer ce thème, il fallait y penser !

    Bonne semaine

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:48
    pat2811

    sympa bisous

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:50
    dani-elle

    bien illustré !

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:07

    Super ... comme ça au moins bien personnalisé.

    Merci à toi,  le temps traité c'est du temps .

    Mais il faut bien prendre le temps !... 

    Chez nous... 

     

    Bonne soirée. Bizzz.... 

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:05

    J'adorais la dernière, que de souvenirs!

    Gros bisous Lucia!

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:47

    passe une douce fin de we , ici avec un superbe ciel bleu et un temps sec ! j'en ai bien profité dehors!

     bisous et bon début de semaine des amoureux :)

    Le baiser de la mésange...
    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:48

    Pour ce qui est du temps c'est du gris de gris pouah ras le bol ! bisous !

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:40

    Kikou Lucia, je me suis projetée de nombreuses années en arrière avec Dalida et encore plus loin avec Françoise Hardy.. j'adore!

    bonne journée à toi, ici les nuages arrivent et plus de soleil..

    gros bisous

    chatou

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:48

    j'aime Françoise Hardy. bises bon dimanche

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:47

    Bjr !

    Prendre le temps avec toutes les choses à faire ! une denrée qu il faut aussi de mieux en mieux gérer surtout lorsqu on travaille encore comme moi

    Beau dimanche

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :