• Thème :Mouvement

    Proposé par la communauté

    De Bric Et De Broc

    Soit de ma petite fille soit de la photographe (en l'occurence moi )

    D'une cascade dans les Pyrénées Ariégeoises

    D'un cheval qui galope crinière au vent

    Des flammes et de la fumée d'un feu en direction du Pas De La Case

    Bonne journée

    « Mes cadeaux d'anniv.......Quand le soir ...... »

  • Commentaires

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:42

    Bonsoir Lucia,

    belle série pour illustrer ce thème pas facile.

    Bises, bonne soirée

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:31

    très bien vu!

    bises

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:43

    Je pense un peu à la photographe pour la première photo ??? J'ai gagné !!

    Les autres sont très belles.

    Bonne semaine Lucia.

    Bizzz

    Michel

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:53

    salut

    j'aime bien les cascades

    bon début de semaine

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:28

    De regarder la première photo me donne le tourni .

    Tu as raison la danse du ventre à notre âge peut être dangereuse nous risquons de nous

    faire un tour de reins.

    Bisous Lusia et bonne semaine à toi.

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:22

    bien vu bisous

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:43

    bonsoir Lucia, c'est sympa car chacun a compris le thème à sa façon !! comme toi j'ai pensé à l'eau en 1er

    bonne soirée

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:41

    Belles photos pour le thème de Brica !!!! Bisous bonne semaine

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:26

    Bonjour,
    Le droit à l'image est très bien respecté …
    Belle photo du cheval qui caracole !
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:54

     joli choix de photos ! bonne soirée

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:12

    Jolies photos !!!

    Probablement un mouvement de ta petite fille pour la première photo.

    Belle fin d'après-midi

    Annie

     

     

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:06

    Coucou je me demandais qel était le thème (photo ratées?) Bons choix pour saisir le mouvement

    Bon dimanche

     

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:33

    C'est tout en mouvement chez toi

    moi j'avais pas d'idées sur ce sujet !

    Sincères amitiés et bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:28

    superbe . bises bon dimanche

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:31

    Jolis mouvements chez toi aussi.

    Ahhh... mais il ne faut pas toujours des sujets simples....

    faut bien faire travailler nos neurones un peu !... :))))))

     

     

    Merci Lucia. Bizzzzzzzzz.))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :