• Thème :Nuages

    Photos mises pour la communauté

    De bric et de Broc

    http://bricabrocamoi.over-blog.com/

     

    ------------------------------------

    ------------------------------------

    Bon dimanche

    « Mon coeur balance ++++pourCiel Ariégeois »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:36

    Bonjour Lucia,

    Comme je vois, tu aimes aussi admirer et photographier les ciels ! Ils sont vraiment beaux les tiens! J'aime bien la deuxième photo...on ne sait ce qui va venir...suspense !

    Bisous

    Muriel

    16
    pat de la pointe
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:06

    c'est magnifique

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:00

    bonsoir Lucia.quelle belle palette!!!.magnifique!.bises.henri

    14
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:37

    bien vu

    13
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:20

    Magnifique... j'adore aussi.

    de bien belles couleurs.

     Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:02

    un ciel de saison !! c'était facile pour les photos...

    bonne soirée

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:35

    Bonsoir Lucia, Nous avons eu de gros nuages et ensuite un ciel bien bleu cet après midi pour faire une êtite balade , le vent était assez froid . Bonne soirée Bisous Christine

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:51

    Ho tu as parfois du ciel gris ??? bises

    9
    lagardereclaude
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:15

    ici aussi des cieux très gris en ce dimanche....bonne journée.....bisessssssss
    claude

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:14
    Brodi28

    Cc, superbes photos pour ce défi de Tataray ! Auj, le ciel est très gris et il pleut !! Grrr !

    Bise et bonne journée

    Brodi28

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:01

    Bonjour, de retour de mon stage de musique en Bretagne, il pleut en région parisienne, le temmps est à la pluie dans toute la France. Bonne journée et bisous. René.

    6
    Sylvie (anjou)
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:54

    N'empêche qu'un ciel avec de beaux nuages rend mieux en photo qu'un ciel azur uni ! mais trop de nuages noirs au-dessus de la tête j'aime pas !

    bisous et bon dimanche.

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:46

    Belle réussite,ces photos de nuages.

    Un thème qui m'a beaucoup plu.

    Bonne journée,Lucia,maussade,par ici.

    Aimée

    4
    kiki32 Profil de kiki32
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:16

    bonjour luia

    j'adore la 1 ere

    bonne journée gros bisous

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:16

    C'est toujours magique de voir le jeu des nuages dans le ciel

    amicalement

    Claude

    2
    Telos
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:52

    la 1 et la doucuer de la dernière sont super

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 06:10

    J'ai toujours la tête dans les nuages , heureusement que dans ma région , le ciel est souvent bleu

    Bon et doux Dimanche Lucia

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :