• Thème papier......

    Photos prises pour la communauté

     

    De Bric et de Broc

     

    Voir lien sur la droite

     

     

    Papiers Cadeaux

     

     

    Papier Crépon

     

     

    Papier Tue-Mouches

     

     

    PQ

     

     

    Papier D'Arménie

     

     

    Bonne journée Bisous

    « Quel pied.....c'est le WEChose promise....... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:16
    dalinele

    ah!  chaque blogueuse a eu une idée originale! les mouches...  

    23
    pat
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:47
    pat

    a oui le papier tue mouche super efficace mais pas tres esthetique lol

    22
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:08
    nicole !

    Bonsoir Lucia excuse si je passe un peu tard, journée absente !!! pour le "rafraichir" quand çà veut bien s'afficher c'est avec le clic Droit, uand çà marche pas bien entendu ! bravo pour tous tes papiers c'est génail !!! bon courage pour la semaine ! bisous !

    21
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:10
    Dani-elle

    jolies variétés de papier...J'utilise aussi du papier d'arménie. Muxu

    20
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:02
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, tu en as oublié un très important !!! lol !!! La papier monnaie !!! Bonne soirée, bisous Claude.

    19
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:40
    le Pierrot

    j'ai quand même une petite préférence pour le papier cadeau que pour celui du QQ, quoique c'est bien utile, ah oui alors...bise lucia, bonne fin de dimanche...

    18
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:40
    Bestofava

    Je n'avais pas pensé au papier tue-mouches !

    extra !

    17
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:57
    mamigina

    bonsoir  lucia  il y a aussis papier peint !!!  ce pont  devais etre bien  c est domage  qu il soit en ruine  bonne soirée  bisessssssss

    16
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:23
    Tatarinette

    Bonjour Lucia!!

    Oh al la, completement zappé avec tout  ça..les papiers!!

    Non pas de sieste, mais une belle grasse matinée!! j'ai tellement dansé que j'ai mal a un genou, le twist et le rock ce n'est plus pour moi!!

     

    Bonne fin de dimanche gros bisous

    15
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:00
    Christine7478

    Bonjour Lucia,  Tous ont leur utilté....sourire; Beau ciel bleu, soleil mais température très basse , nous sommes allés sur les pistes ce matin voir la finale de la coupe du monde skicross;  C'était bien mais je suis contente de me retrouver au chaud ....sourire Bonne fin de journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    14
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:50
    chevrette13

    il n'y a que le papier d'Arménie que je n'utilise pas dans ta panoplie !! bisous

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:40
    zabelle

    ah le tue mouche je 'ny avais aps pensé!!!lol

    bon dimanche

    12
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:59
    TELOS

    c'est bien les communautés mais partout en ouvrant je trouve du papier!!!!!grr..mais bon je respecte

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:56

    ha oui! le crépon !! et le papier cadeau !!

    j'ai oublié de mettre sur mon blog que l'idée est de toi

    belle idée, cela nous fait réaliser à quel point il est utiile et peut être très beau

    bisous

    sylvie

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:50
    Marine D

    Le plus poétique, celui d'Arménie comme le faisaient brûler nos grand-mères...

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:47
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Il manque le papier a musique........

    Dommage pour le champagne mais je ne joue jamais moi non plus

    Bisous mon amie

    Jacques

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:41
    FéeLaure  ♥

    Bonjour Lucia,

    Une riche idée que ce thème

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:19
    Dolma

    le PQ heuressement que ça existe

    bises

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:43
    Pivoine

    Bonjour Lucia.

    Bonne recherche sur les papiers, j' ai pensé à beaucoup de choses, mais pas

    le papier tue-mouches.

    Bon dimanche à toi et amitiés.

    Picoine.

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:05
    bricabrocamoi

    Un vaste sujet ...

    qu'il aurait peut-être fallu canaliser !... 

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:01
    kiki32

    bonjour lucia 

    super ton sujet 

    tu es comme moi tu a oublié la papier a musique

    bon dimanche gros bisous

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:43
    lagardere

    laissez passer les petits papiers.......
    bonne et douce journée
    doux baisers
    claude

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:21
    belbe

    ilvaut mieux être dans les petits papiers ;-)

    vas tu arriver à ouvrir mon blog, j'ai eu un com me disant que ça allait mieux aujourd'hui ..

    à suivre

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 05:56

    tu as oublié les journeaux et peut-être d'autre........que de sortes de papiers.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :