• Thème : tatouages

    Proposé par la communauté

    De bric et de Broc

    Thème : tatouages

    Pas facile ce sujet

    2 tatouages photographiés sur les bras de mon fils

    Thème : tatouages

    Thème : tatouages

    Bonne journée

     

    « el Pas del Bac.......Bon lundi »

  • Commentaires

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 05:52

    hello pas evident le choix des tatouages trop grand trop petit ,je choisirais le deux pour ma part ,bon lundi

     

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:50

    Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup le premier, mais c'est en quelle langue.

    Pour ma part j'en ai 5 (voir mon blog) le dernier je l'ai fait faire cet été à St Girons, j'ai fait rajouté à côté de l'orchidée le prénom de mon mari en chinois, il a beaucoup apprécié.

    J'ai vu que Chevrette pense que c'est une question de génération, mais non, j'ai fait le premier (le colibri sur l'épaule pour mes 55 ans) les hibiscus, juste après, la tortue pour mes 60 ans et le dernier m'a été offert par mes amis de Castillon pour mes 65 ans, pour les 70 je ne sais pas encore, mais peut être un autre.......???

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:42

    Veinarde, tu n' as eu besoin de te casser la tête pour ce thème tu avais ton fils sous la main .

    Bises à toi Lucia.

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:28

    Tu as réalisé un bel article !

    En ce qui me concerne je ne me ferai pas tatouer

    car je n'aime pas du tout cela!

    Cordiales amitiés & à +

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:07

    bonjour Lucia, moi je n'aime pas du tout, je ne supporterait pas sur moi un tatouage définitif !! après question de goût de mode, de génération

    bonne journée

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:02

    Peur des tatouages ?.... 

    Alors annules ton vol en montgolfière !.... :)))))))))

    Jolie participation....

    j'ai choisi ce thème mais perso pour moi non... pas de tatouage.

    Bizzzzzz..)

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:36

    Comme je suis douillette, cela me fait peur!! très jolie le premier on dirait une salamandre.

    Belle journée Lucia, gros ce matin et petite bruine, triste pour un dimanche!

    tout plein de bisous

    chatou

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:57

    bises bonne journée

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:12

    Bonjour,
    C'est encore moins facile sur le nombril ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:57

    joli le lézard ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :