• Tous ......

    Mes Vœux

    Pour cette nouvelle année 2022

    Souhaitons que ce virus finisse par nous laisser tranquille 

    Tous ......

    « Je .......1er Janvier ...... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:14

    Coucou !

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:11
    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:45

    Bonne année 2022 Lucia pour toi et tes proches (même éloignés :)

    Merci pour tout tes partages de photos tout au long de l'année...

    Bizh de Breizh

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:28

    Mes meilleurs voeux pour toi aussi, avec la santé et la bonne humeur pour toute cette nouvelle année, en espérant qu'elle nous fasse oublier les précédentes...

    Bisous bisous

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:19

    Bonjour d’Angers,
    Je t’offre tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, bonheur et surtout santé pour toi, tes proches et ta famille… et que l’on fasse un sort à la Covid dès que ...
    Bonnes année 2022 surtout bonne santé !… Amicalement … Claude …
    ~


    http://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :