• Un......

    P'tit coucou 

    Un......

    Une petite scène pleine de tendresse

    Un......

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une belle journée 

    « Bon 1er Mai C'est...... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Mai 2022 à 21:18

    Kikou Lucia,

    J'espère que tu vas bien.

    Jolies photos tendresse.

    Une maman, comme beaucoup de mamans, humains ou animaux.

    Gifs animés - (page 6) - Chezmimimodzs | Noël humour dessin, Gif animé  bisous, Image de bisous

     

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:30

    Belles photos ,bonne journée ☼

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:50

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Moi qui suit resté sur la phrase : “dans le cochon tout est bon” cela m'attendrit !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:45

    20 idées de Bonne semaine | bonne journée humour, bonjour du matin, bonne  semaine image

    Gros bisous !

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:42

    Beaucoup de tendresse, mais il ne faut pas 

    penser à leur fin de vie

    bonne journée

    Bises

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:14

    C 'est mignon ..Ca me rappelle ma jeunesse à la campagne Bonne journée à toi Bises

     

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:17

    belle photo j'adore

    merci et bon lundi chez toi

    bises amicales

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:13

    Comme on dit, "c'est mignon à c't'âge-là !" yes Après, c'est moins joli et... plus encombrant ! happy

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:12

    Adorable coucou 

    Bonne semaine Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :