• Un peu ......

    De couleur

    Au hasard de mes photos 

    pour

    vous souhaiter un bon we

    Un peu ......

     

    ----------

    Un peu ......

    ----------

    Un peu ......

    ----------

    Un peu ......

     Je chercherais les noms plus tard 

    « Au détour ....Bouquets de....... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:29

    Ce sont de belles couleurs et de jolies formes :

    un vrai plaisir pour les yeux !

    Merci pour ce bon partage . Cordiales amitiés & à +

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:56

    tu étais aux iles?

    c'est superbe, peu importe le nom

    bonne soirée

    Bises

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:28

    Bel article ,bonne journée ☼

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:02

    Oh Très variées ces fleurs ! tu les as rouvées dans un parc public? Elles ne sont pas très connues; Bises  C'est Lundi yes

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:07

    Voilà de très jolies couleurs pour de superbes fleurs, bisous !

    Ma fête des Mamies

    4
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:44

    Je n'esn connais aucune Pas très courantes mais belles Bon WE

     

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:35

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Idem ! … De très belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:03

    J'admire les couleurs, mais faut pas compter sur moi pour les noms ! lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 09:50

    Le hasard fait bien les choses sur tes pas 

    Merci 

    Bises du week-end 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :