• Un peu.....Beaucoup

    De blues 

    Mais je vous souhaite toutes et tous une 

    Bonne et Heureuse Année 2019

    Un peu.....

    « Bon NoëlEn ce ..... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:56

    Bonjour lucia.

    Merci pour la carte ,je suis triste pour toi ma douce ,mais de tout coeur je souhaite que cela s'arrange et c'est avec les bras chargés de douceur,de tendresse, d'affection et d'amitié.

    Que j'arrive sur ta page pour venir déposer mon com du jour et te souhaite un bon jeudi passe une bonne journée.

    Bisous.

    kettyn.

    11
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:35

    Bonne Année bisous

    10
    Mony
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:29

    Juste un petit passage par ici... Hauts les coeurs... de gros bisous pour toi

    9
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 23:23
    Je te fais de tres gros bisous et pense souvent a toi
    8
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:24

    ...un peu, ça passe mais beaucoup, c'est trop !

    Je t'embrasse Lucia.

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 20:39

    Moi aussi, beaucoup de blues depuis quelques semaines, je viens de perdre mon mari et suis effondrée ... J'espère que tu passeras une bonne année 2019 et te fais plein de bisous.

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:26

    Une bien agréable photo !

    Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2019 .

    Passe une bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +

    5
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:51

    Moi c'est pas les fêtes qui me filent le blues. C'est juste de constater qu'à chaque année qui passe on a un an de moins en plus. Ou un an de plus en moins, au choix.

    Bisous et bonne année

    4
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:27
    LADY MARIANNE

    Je te comprends après les fêtes---
    moi toujours fatiguée et mal au dos malgré ma ceinture lombaire-
    bisous vitaminés- je pense bien à toi-

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:55

    je te fais un gros bisou pour bien démarrer la nouvelle année ! 

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:27

    Bonjour d’Angers …
    Pourquoi tant de mélancolie, humeur sombre, nostalgie, cafard …
    Viens faire un tour en Anjou ! … Ou bien …
    Bonne année ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ...¢ℓαυ∂є …

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:30

    Avec de très gros bisous chère Lucia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :