• Un peu de rêve

     

    Princes et princesses où êtes- vous?

    « Quelques violettesRêverie...... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:04
    bricabrocamoi

    Chateau de la belle au bois dormant .

    *************

    C'est ton nouveau domaine ?

    Lol...

    Tu t'es habillée en princesse j'espère !.. 

    Bonne nuit Lucia. Bizzzzzz

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:10
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, quelle musique !!! J'adore Santana et particulièrement "Europa" !!! Belle photo également. Bon après midi, Claude.

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:49

    j'ai deviné....il sont bien au chaud à l'abri des regards....bel après midi

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 10:41
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Un château un peu mystérieux et romantique..... Bon courage pour les cartons; As tu des jours de congés pour le déménagement? J'espère que tu auras ta connexion rapidement à ta nouvelle adresse; Beau ciel bleu aujourd'hui dans notre vallée  , hier soir une grosse fatigue après la route, les préparatifs du voyage car avant je dois tout préparer pour que mon père ne manque de rien en mon absence, il n'a pas une superbe forme mais je suis rassurée ... Bonne journée Amitiés Bisous Christine

                     

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:25
    Capucine55

    Bonjour Lucia

    Je passe te souhaiter un bon lundi .

    La journée s'annonce ensoleillée et je vais en profiter.

    J'espère qu'il en seras de même pour toi, bisous

    Capucine

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:24
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:59
    kiki32

    bonjour lucia

    et tu n'as pas ete voir s'il y avait un prince ....lol

    passe un trés bon lundi

    gros bisous

     

    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:25
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia et merci de tes passages.

    Très belles images  pendant mon absence.

    Je te souhaite un très bon lundi et te fais de gros bisous

    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:01
    TELOS

     belle ambiance à qui veut encore y croire!

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:35
    Mathusalem

    Bonjour,

     

    Me voilà.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allez je te souhaite une très agréable semaine,qui ve être certainement bien longue...

    à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :