• Une petite dernière

     

    Voilà une petite dernière de cette série de la brume sur La Loire. Merci de vos commentaires qui m'ont tous fait chaud au coeur. Bisous et bonne journée.

     

    Je vous dis peut-être à bientôt ?

    « Où est .......Il n'y pas que »

  • Commentaires

    20
    salimaline
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:19
    salimaline

    pourquoi peut etre a bientôt ??

    a chateauneuf il y a internet ??

    bisous et on est content que tu es enfin le logement voulu

    19
    samuel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:19
    samuel

    o non maman pourquoi tu nous laisse ton blog sera bien triste sans de nouvelles foto

    18
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:54
    tatarinette:71:

    Bonsoir Lucia...je parcours mes coms..beaucoup de retard!! merci de m'avoir laissé un p'tit grigri sur mon blog..Bonne fin de soirée gros bisous

     

    17
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:34
    Lucia

    Mais non mais non c'était un poisson d'avril lol Bonne soirée bisous Lucia

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:31
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, A bientôt en raison de ton déménagement? Je pense qu'il doit approcher et que tu vas être très occupée, mais j'espère bien que tu reviendras sur le blog....Beau ciel bleu sur les Yvelines aujourd'hui un peu moins de regrets d'avoir quittée mes montagnes... Bonne soirée Bisous Christine

                                                

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:46
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, ben là, tu peux te vanter de m'avoir eu !!! J'ai plongé à fond !! Je suis MDR !!! Bravo, et à dans une semaine. Bonne soirée, gros bisous. Claude.

    14
    Dan
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:42

    Bonsoir Lucia, les deux ça roule et ça" boume"..lol. Bonne soirée, bisous à+

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:36
    kiki32

    bonsoir lucia

    tu veux dire a demain...

    gros bisous

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:52
    Lucia

    Lol c'était un poisson d'avril , mais si je serais là à ton retour Bisous

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:52
    Lucia

    C'était un petit poisson d'avril Bisous

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:51
    Lucia

    Ah mais c'était un poisson d'avril lol , mais que oui je serais là demain enfin j'espère Bisous

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:24
    Jean Marc

    bonsoir, on n'y voit pas bien loin !!!

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:22
    TELOS

    je croyais qu tu allais nous sortir une baleine de la brume!

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:40

    bjr Lucia, j'espère à bientôt...pour tes jolies photos et commentaires. Muxu

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:37
    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:15
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

     

    Très belles tes photos sur la Loire couverte de brume.

    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:43
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, pourquoi peut être à bientôt ??? Tu ne vas quand même pas nous laiser tomber !! Ce serait trop triste. Je m'absente à partir de demain et pour une semaine. J'espère bien te retrouver à mon retour !!! D'accord ??? Bonne journée, bisous. Claude.

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:31
    Mathusalem

    Bonjour,

    dommage que ce soit fini, tes photos sont vraiment superbes, merci beaucoup pour le plaisir que tu nous a donné.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle journée de travail, mais le week end arrive à grands pas...

    A très vite, bien amicalement

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:25

    bonjour Lucia

    comment ça peut être ???? mais que oui à bientôt ! lol

    jolie encore cette vision brumeuse

    je n'oublie pas pour la liste t'inquiète !

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 00:55
    Frambel

    Juste pour te laisser cette petite choses: hihihi ce soir je suis hs, mais reviendrai demain regarder tes photos et te laisser plein des bises: merci pour Rainbow:à demain Lucia: Je suppose que tu es dans les cartons ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :