• Vallée des singes ( suite)



    Cette Vallée des Singes se trouve donc dans la Vienne près de Poitiers, un grand parc où tous ces singes se trouvent en liberté, le but de la balade , les trouver dans les branchages, c'était super .

    « Ma petite balade dans le (86)On continu notre balade ...... »

  • Commentaires

    16
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:06
    Lucia
    Non je ne l'ai pas et j'en suis bien désolée, si tu arrives à l'avoir tu penses à moi ? Merci belle soirée à toi aussi Bises
    15
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:12
    francine
    bonjour, j'espère qu'ils descendent de leurs arbres pour aller voir les visiteurs! je te souhaite une bonne journée bisous
    14
    Samedi 18 Juillet 2009 à 09:12
    gisou32
    bonjour lucia . je pense que tu continues à te balader. je te souhaite un bon samedi. bisous
    13
    Samedi 18 Juillet 2009 à 07:05
    panka
    bonjour lucia
     pour une fois je suis matinale , mais la matinee va etre longue je pense
    deja le week end , les semaines passent a une vitesse grnd V
    hier soir nous avons eu une grosse averse de pluie et une bourrasque de vent au point de renverser quelques trucs par la
    je te souhaite une merveilleuse journée
     amities
    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:32
    Ce doit etre curieux de s trouver nez à nez avec un singe..;; bonne soirée Lucia amitiés Yves
    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:19
    Claude
    Bonsoir Lucia, il n'est pas encore redescendu de son arbre !!! lol !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:05
    pourquoi-pas732
    Toute petite pluie, par ici, hélas ! lenteur de la connexion internet ... la routine, quoi ! Bonne soirée. Gilbert
    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:56
    Quand tu uras fini de faire le singe ! Alors orage ou pas ? Ici trois dans la nuit mais sans dommage. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Yves
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:38
    panka
    bonsoir lucia
     dans le meme sens nous avons été voir la montagne des singes en alsace et nous nous sommes bien amuses avec eux , en plus j adore les regarder vivrent et leur comportement me plait , les tout petits sont adorables , ils jouent avec un rien comme nos petits a nous
     c est trop mignon
    nous venons d avoir de la pluie une bonne averse ça suffit maintenant il faut du soleil quand meme
     je vais commencer a faire le repas , un truc que je n aie jamais fais , des concombres cuits et farcis , on verra bien , j aie trouvée la recette sur internet
     bonne soirée et amities
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:39
    Bonjour lucia. Tu as vu ? le singe te regarde... Amitiés.
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:22
    gisou32
    bonjour Lucia . très belle vallée des singes pleine de verdure. je te souhaite un bon vendredi . bisous
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:18
    panka
    bonjour
    maintenant je fais des albums photos par mois , c est beaucoup plus simple , un moment j avais du effacer je ne savais plus ou j en etais
     est ce que tu sais si lon peut mettre des messages prives sur over bog ou si tout apparait sous l article du jour
    nous n avons pas eu d orage cette nuit mais je m inquiete pour les enfants qui sont en vacances dans les pyrenes et en plein dedans
     amicalement
    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:57
    francine

    bonsoir , c'est super! je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:31
    pourquoi-pas732
    D'après les prévisions météo, ils devraient se faire mouiller bientôt, ou même se sont fait mouiller. Ici, grosse chaleur mais pas de pluie; je ne sais si c'est le temps, mais je ne suis pas très énergique ... même pas pour faire un article un peu construit ! Bonne soirée. Gilbert
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:56
    Claude
    Bonsoir Lucia, Ils doivent être habitués à voir des visiteurs ces singes. Ne sont ils pas de temps en temps agressifs ? Et oui, les légumes du jardin ... rien de mieux !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:24
    panka
    bonsoir je viens de decouvrir ton blog et comme j aime ce que tu aimes je suis venue te faire un petit coucou de bretagne aussi , du coté de RENNES
     ce soir le temps est tres bizard , j espere qu il n y aura pas d orage car ça fait peur et ça fait des degats
     bonne soirée a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :