• Visiteuse, visiteur ........

    Sur mes pensées

    une visiteuse, un visiteur ?

    Bonne journée

    « Eglise de Vals ......fin Et si nous allions à l'hôtel ? »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:40

    Bjr

    une belle macro de cette punaise ! bravo

    27
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:27
    Fabymary

    essau car des soucis pour commenter ekla m'a bloqué le pseudo

    26
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:53

    Je ne sais pas si c' est il ou elle mai je trouve tes photos super jolies.


    A demain et bises à toi.

    25
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:23

    Bonjour Lucia, Une bestiole joli mais que je n'aime pas trop voir sur mes plantes... sourire Bonne soirée Bisous Christine

    24
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:13

    Ben oui ils sortent tous en ce moment et comme mon fiston rentre beaucoup de bois autour de la cheminée, ils grimpent aux rideaux hi hi. De belles couleurs!

    douce soirée Lucia et gros bisous

    chatou

    23
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:55

    Bonsoir Lucia ! dans ma jeunesse on appelait çà un "soldat" ? tu as fait une belle photo bravo !!! bisous du soir après une journée de printemps !

    22
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:19

    Un beau "gendarme"... Lol.... ))

    Sympa ou pas ?... Mdrrrrrrrrrrr...

    Bizzzzzzzz))

    21
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:20

    Bonjour Lucia, j'aime pas trop ces bestioles, mais bon...bise et bon après midi...

    20
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:58
    marine D

    Dame punaise sur un lit soyeux... Zut c'est un gendarme, je crois !

    19
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:58

    Aprés un petit break "pour cause d'ennuie et d'hiver trop long"lol,je passe te souhaiter un trés agréable journée et j'espere que tu va bien.

     

    eeuhhh  c'est pas uen photo résente????y a pas de bebete en cette saison!moi c'est le vide absolue chez moi

    rien a voir pas de bebetesss

    18
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:06

    on en voit souvent ! de belles couleurs ce sont des gendarmes nouvel uniforme lol !

    Bises Lucia bonne journée @++

    17
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:51

    Bonjour Lucia, j'ai l'impression que c'est un gendarme !! Je n'aime pas ces bestioles. Attention, il y a peut être un radar dans le coin !!! MDR !!! Bonne journée, bisous.

    16
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:20
    dani-elle

    je ne connais point ce visiteur...jolies photos Lucia

    15
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:57

    impressionnant le derrière

    14
    pat de la pointe
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:39

    bon j'ai cherché sur nénètte éh bé on dirait bien un gendarme qui porte plusieurs noms et qui semble être une punaise commune en europe qui mange semble-t-il des déchets d'arbustes et pleins de trucs trés bon pour sa santé, et si elle t'embête tu la mets dehors ou un coup d'aspi et on en parle plus

    13
    pat de la pointe
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:19

    je sais pas ce que c'est, mais c'est joli, d'habitude je pense qu'il s'agit d'une punaise des bois, mais y faut que j'aille voir.

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:00

    Ce n'est pas un Gendarme !
    Les couleurs correspondent mais pas les dessins...
    C'est une petite punaise, peut-être du genre des Lygaeus !
    Bisous Lucia

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:53

    un beau et gentil gendarme ! il met pas de PV celui-la. bises bonne journée

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:43

    eh bien il ou elle n'a pas peur du froid!!!!!

    brrrrr, sale temps encore ce matin, grosses bourrasques de neige

    bonne journée et tiens toi au chaud

    Bises

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:30
    kiki.32

    bonjour lucia 

    les gendarmes sont de sortis 

    belles photos 

    bonne jour,née 

    gros bisous

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:20

    oui c'est un gendarme  ou une gendarmette?et je ne sais pas si c'est nuisible

    bravo pour la macro ça y est

    je tiens le truc pour la liste de mes amis graçe à Gabray

    bises

    nicole

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:19

    Une punaise rouge ne pas l'écraser car elle ne sent pas mauvais  aussi appelé gendarme à cause de la couleur des vétements des Gendarmes Napoléoniens , ou masques africains .

    pour ta retraite ne lache surtout pas pensant que cela va s'arranger un jour ou l'autre ,que néni nous sommes en pleine bataille avec ma femme pour quelle puisse récupérer ce quelle à droit si tu oublie ils ne te le rappelleront pas !!! Bises @+

    6
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:52

    bonjour Lucia

    il a sans doute quelques pensées à confier ....sur le temps qui passe ....bonne journée

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:24

    Ici, on appelle cela un "gendarme". Je ne connais pas son nom! Et je crois que ça pique!

    Gros bisous Lucia!

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:02

    on ne risque pas de voir ce genre d'insectes sur les fleurs, puisque tout est recouvert de neige, passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:17

     Et  bien je dirai : "visiteur de sexe incertain !" Bises

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 05:47

    Il ne craint pas le froid , 

    Joli........

    Douce journée Lucia

    bisous

    timilo

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 05:45

    bonne question... là j'avoue je cale complètement côté insecte bisous Lucia, belle macro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :