• Vous souvenez-vous ?

     

    Vous qui me suivez depuis longtemps

    je faisais une cagnotte avec des pièces de 2 Euros

    pour m'offrir un vol en montgolfière

    Pour X raisons j'avais abandonné

    Vous souvenez-vous ?

    de nouveau j'ai mis mon cochon tout beau et zou c'est reparti

    Vous souvenez-vous ?

    A ce jour il y a  30 Euros

    Vous souvenez-vous ?

    Donc Rendez-vous  dans 1 Mois pour faire les comptes, lol

    Bonne journée

    « Le retour .........Quelle ambiance....... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:25

    Attention si tu dis à tout le monde où sont tes économies !
    Bonne semaine

    22
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:35

     un vol en montgolfière c'est génial, les enfants nous l'avaient offert.....alors vite rempli ton petit cochon.....passe une douce journée

    21
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:54

    C'est la torture ce genre de truc... 

    Pourquoi utiliser une tirelire ????

    Tu te dis à telle date je prévois un vol et ça fait pareil ... Non ?

    Bonne soirée. Et remplis vite ton cochon !... ))

    Bizzz

    20
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:19

    Amusant Lucia, nous avons eu la même idée sauf que ma tirelire est moins jolie que la tienne

    mais comme je l'ai commencée avant, elle a un plus gros ventre ...

    J'ai offert ce cadeau de vol en montfolfière au fiston à Noël dernier.

    Bonne soirée,

    bisous.

    19
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:52
    pat2811

    belle idée

    18
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:01

    il est mimi ton cochon, moi aussi j'en ai un qui lève les yeux au ciel en attendant que les "neuros" rentrent bien rien dis donc, que des cents et encore c'est la dèche totale, grr.. en même temps si tu veux "t'envoyer" en l'air faut engraisser le cochon ! lol

    tu étais sur quel blog avant moi te connaissait pas, mais comme je vois notre Nicole nationaleeeeeeeeeee ! alias juju etc ..

    Bises @++

    17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:34

    quand on sait les tarifs d'un vol en montgolfière ... il en faut des pièces de 2 euros de côté mais c'est une bonne résolution le tout c'est qu'il faut s'y tenir !!! et ça c'est pas toujours facile ! je trouve hors de prix les vols en montgolfière et pourtant j'aimerais moi aussi en faire un, je me contente de les regarder passer au dessus de la maison, j'ai la chance d'avoir le terrain d'envol tout près ! et dès qu'on entend le bruit on court dehors les voir !

    bisous Lucia et passe un bon week end.

    16
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:13

    Bonjour Lucia, J'espère que ce petit cochon pourra se remplir assez vite pour que tu réalises ce rêve, Pas facile de faire des économies, Noël approche....  Bonne journée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    15
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:09
    dani-elle

    belle idée et sympa cette tirelire! muxu

    14
    pat de la pointe
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:56

    ça c'est une bonne idée, mais moi j'autai le vertige...mais tu nous prendras des photos...hen!

    13
    Claude-27
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:19

    Bonjour Lucia, tu mets deux € par jour, ou toutes tes pièces de deux € comme elles viennent ??? Je n'ai aucune idée du coût d'un vol en montgolfière, mais je te souhaite de parvenir au bout de ton projet !! Bonne journée, bisous.

    12
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:37
    Fabymary POPPINS

    bonne idée car c'est cher ce bapteme là et moi non le vertige sais que j'en profiterais pas du tout, bisous

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:59
    kiki.32

    bonjour lucia 

    super je te souhaite d'y arriver 

    bonne journée gros bisous

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:19

    Ca vaut combien cette affaire là qu'on suive un peu le temps qu'il va te falloir ? bises

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:56

    Et tu veux toujours t'envoyer en l'air? MDR!

    Tu as raison, noel arrive à grand pas et la cagnotte te sera sans doute utile

    amicalement

    Claude

    8
    Telos
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:04

    encore une dizaine d'années et c'est bon!!

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:02
    Hou la la Lucia, je ne sais pas si tu auras la somme, car c'est pas donné un vol dans cette machine, je connais bien, car je fus piloté d'ULM, et de paramoteur...bon vol dans un mois alors, je te le souhaite car c'est super, mais prends garde à la marche, c'est haut....bise et bon week end
    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:46

    merci pour ta visite et com ! ....et bon vol en mongolfière ! je vais , moi, survoler ton blog , j'adore l'Ariège !!! bonne journée , papé

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 06:50

    Bonjour Lucia qu'il est joli ton "nourin" !!! bravo tu me donnes envie d'en faire autant mais ?... bisous !

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 05:18

    Petit à petit la cagnotte augmente .......

    Douce journée LUCIA 

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 01:21

    Voilà une bonne idée

    il faut du temps et de la patience

    mais on trouve toujours un bon moyen

    pour arriver à réaliser son projet!

    Cordiales amitiés & à +  

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 00:23

    Kikou Lucia, je viens de t'envoyer un mail... ben bizarre je ne compte que 28 euros.. ki ka volé deux euros???

    j'adore ton tit cochon, franchement on a envie d'économiser avec lui.  Vivement que tu puisses t'offrir ton voyage en montgolfière, tu parles les belles photos que tu pourras faire.

    je t'envoie tout plein de bisous et je te souhaite une douce nuit

    je suis ravie de mon après-midi.. sauf pour tit Pilou

    chatou

    1
    Babet472
    Samedi 24 Novembre 2012 à 00:09

    ah, mais c'est un cochon qui s'ouvre!!!!!

    Alors, bonnes économies, en mettant 2 € par jour ça fera 60€ à la fin du mois.

    Et au printemps un beau voyage dans les airs..

    Bonne nuit à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :