• Vues.......

    De mon salon

    au tout début de mon aménagement Vues.......

    Et du ciel

    Tantôt avec un bel arc en ciel

    Vues.......

    Tantôt nuageux

    Vues.......

    Tantôt gris

    Vues.......

    La journée devrait être super chaude , je passerais donc vous voir

    Bonne journée

     

    « Pour entrer.........Tendresse........ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:45

    Mais c'est adorable ton salon, j'adore et quelle vue!

    gros bisous

    chatou

    13
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:06

    Il est très lumineux ton petit coin et tu dois avoir une vue superbe .


    Bonne journée à toi pour demain.


     

    12
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:49

    Il est  tout frais ton coin salon,j'aime bien,bonne continuation,bonne nuit,Lucia(j'aime aussi ta musique!!)

    11
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:42

    tu as beaucoup de gout, bisous ma lucia je fais pause de nouveau, à mardi

    10
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:02
    marine D

    C'est joli et frais ce salon, pour le temps ça va , ça vient,  on prend ce qui vient et puis on a plein de choses à faire dedans aussi!

    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:45

    Quel beau ciel! Ton salon est très joli, j'ai eu un canapé comme le tien, mais je trouvais l'assise trop dure, impossible de se radasser dessus!

    Gros bisous Lucia!

    8
    pat de la pointe
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:12

    toujours ce magnifique point de vue sur les montagnes...tout va bien t'es pas allée trop loin.

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:26

    Bon aménagement !!!
    Bisous Lucia

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:58

    de belles photos, j'aime bien ton canapé bises 

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:45

    Ohhh on visite... Un petit coin douillet... 

    J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !... lol..))

    Bouhhhhhhhh... quel ciel....

    Nous c'est le grand bleu et chaleur 30°)

    Bonne soirée. bizzzzzzzz.)

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:23

    Wouah ! c'est adorable ton coin salon j'aime !!! quant à la vue sur les montagne c'est superbe!!! des bisous !

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:10

    tout migon chez toi, j'aime beaucoup tu es sous les toits super ! bon aménagement

    Bises Lucia @+++

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:27

    tres jolie ton salon!chez moi c'est tout violet!

    quand j'aurais une maisona moi(si dieu le veut) ce sera ma chambre qui sera verte!

    bonne journée a toi

     

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:45

    Oh, tout mignon chez toi ! Allez, continue à tout aménager. Moi j'ai adoré cela, mais j'espère que maintenant nous ne déménagerons plus ! Bises ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :