• Y a même des cigognes....

    http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/90/60/cigogn10.jpg

    La plupart de ces girouettes ont été photographiées dans le Maine et Loire , celle-ci aussi. Le renne l'a été en allant du côté de Lens.
    En fait un jour je me suis promenée dans mon village et j'ai commencé à en chercher au départ je n'en voyais aucune et puis je me suis prise au jeu et au final j'en ai trouvé une dizaine mais des communes, coqs surtout.
    Alors chaque fois que je me balade c'est devenu une petite habitude de regarder sur les toits. Voilà pourquoi j'en ai une petite collection et je suis assez surprise de voir la diversité de celles-ci. J'espère que vous aurez apprécié, il ne m'en reste plus beaucoup à mettre sur mon blog.

    « Cachez-vous voici ......Meunier....... »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:21

    Pas mal du tout...J'aime beaucoup ..

    10
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:45
    guinyv
    Bonne soirée Lucia amitiés Yves
    9
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:33
    mamigina
    bonsoir  je trouve tres joli ces girouettes j aimerais bien en avoir une  sur mon toit  je vais  faire davantage attention pour voir  si j en apercois  bonne soiree  bisessssssssssssssssss
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:06
    bonsoir, c'est une bonne idée parfois ça vaut le coup de lever le nez! je te souhaite une bonne soirée bisous
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:34
    pourquoi-pas732
    Bonsoir. Oui, ton idée des girouettes est une bonne idée et ça a un petit coté ancien, ferronnerie qui me plait bien. Bravo et bonne soirée. Gilbert
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:33
    bricabrocamoi
    J'en ai quelques unes aussi ...

    Celle-ci est sympa aussi...

    Passes une bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzz
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:59
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, personnellement, j'ai beaucoup apprécié. J'aime cet objet qui, au delas de son utilité, symbolise souvent le métier ou la passion du propriétaire des lieux. Bon, peut être pas pour la sorcière !!!lol !!!
    Bon après midi, bises. Claude.
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 10:24
    gisou32
    bonjour Lucia . Très belle collection de girouettes .On n'en voit pas trop. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 08:23
    je trouve super ton idée de nous présenter toutes ces girouettes
    ce sont des objets que j'aime beaucoup aussi
    belle journée de lundi pour toi Lucia
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 07:53
    Mathusalem
    Bonjour,
    effectivement c'est très original et bien agréable, je reconnais que je n'avais pas remarquer la diversité des formes... merci de nous faire connaitre tout ça...
    Nous avons tous nos façons de vivre les week end, moi je les trouve si longs...
    Je te souhaite un agréable lundi, à très vite... bien amicalement
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 06:28
    kiki32
    bonjour lucia
    j'apprecie tes photos chez nous dans le gers on en voit pas
    bonne journée
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :