• Yessss ......

    C'est confirmé pour demain 

    http://www.ballon-bleu-horizon.fr/vol-bapteme-montgolfiere-ariege/index.php

    Bonne nuit 

    « Hier......Grrrrr...... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:48

    Bonjour,
    Bon ! Ben ! On attend que tu atterrisses ...
    Bonne journée … @+ Claude

    7
    Francine Peyrelongue
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:26

    Bon voyage dans les airs.
    Bisous Lucia

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:23

    Bon vol, je ferais ça aussi car j'ai demandé a mes enfants en cadeau d'anniversaire, bisous !

     

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:01

    Quelle chance, surtout n'oublie pas l'APN, se serait dommage, 

    J'ai été voir le site, départ St Girons, ça va te faire de la route pour y arriver, mais je suis sure que tu sera à l'heure....lol

    Profite bien de ta ballade, je serai bien allée avec toi

    Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:13

    on voudra des photos ! bizz

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:30
    LADY MARIANNE

    je suis allée voir !!
    c'est bien mais les tarifs ! un peu élevés comme la montgolfière !
    bon voyage dans le ciel - tu vas nous faire de belles photos-
    bisous !!

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:34

    j'ai eu la chance d'avoir fait un tour en Montgolfière il y a à peu près 5 ans, et ce fut un vrai régal...alors passe un beau moment....

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:46

    J'espère que tu apprécieras le voyage sans la trouille au ventre. Il y a une vingtaine d'année je l'aurai bienfait. C'était proposé lors des fêtes "country" dans le Gers, à Mirande.( Il n'aura pas lieu cette année l'association a déposé le bilan)

    J'attends des nouvelles de cette "escapade" Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :