• Allez......

    Je vous en fait profiter 

    Allez......

    Pour une fois que j'arrive à en prendre en vol 

     .Allez......

     

    Bon jeudi à vous qui passez 

     

    « On se balade .....Profitons ..... »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:03

    Kikou Lucia,

    Pas facile à prendre en photo.

    Ils sont trop beaux.

    Bravo et douce soirée

    gif animé Bisous avec enfants - tendresse - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:13

    Bonjour Lucia

    Vraiment magnifiques bravo à toi car pas facile à photographier en plein vol !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:36

    Super ! très jolies photos, bisous !

    bon apres midi - PicMix

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:57

    Je suis venu te faire un petit coucou ! 

    Magnifique article avec ces beaux oiseaux en vol !

    Cordiales amitiés & à + yes

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:46

    Pas faciles à choper en vol, il faut rester longtemps à guetter, avec l'appareil prêt ! Bravo !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:34

    De très belles photos ,bonne journée bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:25

    Je vois que tu es comme moi, tu aimes les flamants roses ! Bisous.

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:10

    Les voilures planent 

    Pas facile à photographier 

    Bravo

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :