• Surprise et ....

    Contente 

    Début Février , mes enfants de retour de  Guadeloupe 

    m'ont ramené des petites graines , donc j'ai tenté 

    et 1 mois et demi plus tard 

    Surprise et ....

    Ne sachant pas le nom , j'ai recherché sur le net 

    et voici ce que j'ai trouvé 

    Perles de Zanzibar

    Surprise et ....

    C'est assez joli , je trouve ces petits bouquets

    Surprise et ....

     

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une bonne journée 

    « P'tit........Oh.... »

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:54
    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:26

    Bonsoir Lucia

    Et bien tu as de la chance et est ce qu'il fleurira un jour en tout cas très joli, moi j'ai ramené de la graine de flamboyant et pas de chance même pas un plant !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:40

    150 idées de Bon Mardi | bon mardi, bonjour et bonne journée, bonne journée

    Bisous !

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:16

    En effet, le résultat est aussi étonnant que joli !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:04

    Jolie plante ,bonne journée 

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:33

    Très jolie cette plante, tes orchidées en en-tête sont superbes !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Faut essayer ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 05:04

    En effet 

    Surprenante cette plante et en plus très jolie

    Je te souhaite un bon lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :