• Balade du 04 Avril

     

    Deux heures presque dans un parc, il faisait très bon ......

    Merci à celles et ceux qui ont joués le jeu pour l'anniversaire de Frambel.

    « Que faire ?C'est un petit pont de....... »

  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:56
    mamigina

    je passe te dire bonsoir et bonne nuit  bisesssssssssssssssssss

    16
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:39
    scorpionmusic

    BOnsoir,

    Le soleil continue d'être présent en journée, c'est mieux que la pluie. J'espère qu'il fait beau temps chez-toi. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:45
    Jean Marc

    no comment, bisou jean-marc !

    14
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:10
    bricabrocamoi

    Bien fait d'en profiter..

    Tu m'as dit demain il pleut !!!..

    Sniffffff... Bises

    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:09
    bricabrocamoi

    Bien fait d'en profiter..

    Tu m'as dit demain il pleut !!!..

    Sniffffff... Bises

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:59

    bsr, une belle balade  j'aime me promener en forêt! merci pour ce partage, muxu

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:51
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    Très belle journée en effet !

    Par contre, je ne suis pas sortie pour profiter du soleil, chauffagiste  à domicile tout l'après midi, j'espère que demain il fera aussi beau pour en profiter

    Bonne soirée, bizzzzzzzzz

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:20

    bonsoir, ça fait du bien de s'aérer! moi c'est à paris que je m'aère, et ma foi, avec ce soleil, c'est agréable! bonne soirée bisous

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:50

    Je lui ai laissé aussi un comment/ et une animation sur son blog.(lien tinipyc)

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:48

    Merci pour la visite...j'ai à mon tour visité ton blog...et j'ai trouvé! qq choses pour toi sur mon blog.

    Appel de Phares du 65..MichelP

    7
    Dan
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:37

    Bonjour, tu as du faire une bien belle balade.. Bonne journée, bisous @+

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:20
    Christine

    Bonjour Lucia, des chemins oùj'aime aller marcher, il ya en a tout près de chez moi, la forêt est toute proche....Un beau ciel bleu je vais aller nettoyer le jardin il en a un peu besoin...... Bonne journée Bises Christine

                           

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:26
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />merci pour tes souhaits de Paques...!!

    j'espere que pour toi tout c'est bien passé..Et je regarde avec admiration tes jolies photos de nature..

    T'embrasse tres fort...!!!

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:48
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia,

    Très belle ta promenade, nous avons toutes le même amour de la nature.

    Gros bisous et bon mardi

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:33
    TELOS

    ça correspond à mes chemins ..tu habites pas loin de chez moi...on pourra peut être se rencontrer si un jour tu le désires ...

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:12
    kiki32

    bonjour lucia

    tu as du te regaler a faire cette balade

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 00:32
    scorpionmusic

    Bonsoir,

    Ce lundi de pâques j'ai fais comme sur ta photo balade en forêt, respiré la nature et le calme me donne de la voix, je chante en marchant heureux !

    Bon, il ne pleut pas alors je ne chante pas trop faux ....Pas grave. Je te souhaite une bonne nuit déjà mardi matin. Bises amicales de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :